- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 25 février 2010

Expérience : Un towerbuster près d'une antenne télécom

Aujourd'hui j'ai réitéré une nouvelle fois l'expérience suivante :
Je suis resté toute la journée à proximité d'une antenne télécom et j'avais une matrice d'orgonite (towerbuster) sur moi. J'ai donc pu analyser le ciel régulièrement durant toute cette journée.

Il y a donc eu de nombreuses sylphes tout au long de cette journée, et à un moment un chemtrail a été émis par un avion en haute altitude. La traînée chimique était coupée radicalement à proximité de l'antenne télécom en haute altitude.

J'estime vraiment approximativement l'effet produit autour de l'antenne à un rayon d'environs 10km, peut-être plus (ce n'est pas facile à estimer visuellement).

Cette expérience a été faite et refaite à plusieurs reprises. En faite l'antenne a été giftée temporairement et je suis resté à côté durant toute une journée. Tous les gifteurs doivent connaître ce genre d'expérience, mais c'est toujours bien de le rappeler.

mardi 23 février 2010

Interférences lors de l'envoi de fichiers vers Scribd

A l'instant, alors que j'étais en train d'archiver des impressions en PDF de sites internet liés à HAARP et à Haïti, sur le site scribd.com (hébergement de documents PDF), il y a eu une première coupure de connexion et deux des fichiers que je voulais uploader n'ont pas pu être envoyés (erreur 500 et un autre code erreur). Quelle coïncidence quand même !

jeudi 4 février 2010

Fortes pluies liées à HAARP ???

Il y a quelques jours, un matin en me levant j'ai remarqué que le ciel était composé de plusieurs trames répétitives classiques d'un phénomène produit militairement parlant via leurs antennes HAARP sur l'Ile de La Réunion. J'ai aussi remarqué des sylphes qui devaient probablement effectuer un nettoyage éthérique (ou du moins essayer).

Par la suite, les jours suivants il y a eu de très fortes pluies durant 3 jours (la plus forte durant le troisième jour, ou plus précisément entre le deuxième et le troisième jour au matin).

J'en conclu que les fortes pluies de début février 2010 étaient provoquées par les militaires sur l'Ile de La Réunion, ou plus globalement par le gouvernement français.