- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 29 novembre 2010

La sécheresse dans l'ouest de l'Ile brisée aussi



Voici la carte des pluies tombées en 24 heures. On remarque quand même 2mm de pluie dans l'ouest donc c'est bon signe car cela doit être positif après ces deux mois de sécheresse... Les approvisionnements en eau vont donc être facilitées et les contraintes imposées aux habitants vont donc en toute logique être nulles.

Aujourd'hui la météo prévoyait de la pluie dans l'ouest ce matin alors qu'hier ils n'en prévoyaient qu'en après-midi...

Toute la nuit dernière il y a eu beaucoup de pluie, et même ce matin, avant que le temps s'éclaircisse pour le plaisir de tout le monde...

Suite des observations demain !

dimanche 28 novembre 2010

2 chembusters arrivés sur la Réunion = Sécheresse brisée !!!

Sur cette prévision météo on voit clairement qu'il est prévu de la pluie demain après-midi au niveau de Saint-Gilles dans l'ouest de l'Ile alors qu'il y a sécheresse dans tout l'ouest et le sud depuis deux mois... Ceci a clairement été provoqué par l'arrivée des CHEMBUSTERS hier dans l'Ile de la Réunion... En faite ils sont sur l'Ile depuis deux mois mais n'ont été livrés à mon domicile qu'hier, et ont été placés en extérieur depuis hier midi... Moment à partir duquel le rétablissement climatique normal a été effectif. Tous les towerbusters placés sur l'Ile ont un effet amplifiant.
Les 2 CB sont installés dans le nord-est de l'Ile et on voit clairement sur cette image que la pluie arrive par le nord-est de l'Ile pour se diriger vers le sud-ouest... CQFD. Les agriculteurs et la population vont être ravis d'apprendre que la sécheresse est désormais brisée.


Braikar, un membre de notre forum orgonite france http://www.etherique.org m'a fait parvenir 2 CB (chembusters) qui sont arrivés chez moi après un périple de deux mois de voyage entre la france métropolitaine et l'île de la Réunion.

Les CB ne possèdent pas encore les longs tubes de cuivre mais ils semblent déjà fonctionner à merveille.

Hier après le déballage vers midi, j'ai posé les 2 CB sous le soleil et j'ai regardé un peu comment réagissait la nature :

- Des oiseaux curieux sont venus assez près pour jeter un oeil sur les chembusters.

- Plusieurs oiseaux locaux appelés "Paille En Queue" sont venu faire du vol plané au-dessus des chembusters (à plusieurs centaines de mètres d'altitude) dans l'est de l'Ile à Sainte-Marie dans les hauts.

- Un Papangue (une sorte d'aigle local) a fait du vol plané au-dessus des chembusters, en haute altitude comme les Paille En Queue.

- Le flux d'orgone dans le ciel semble avoir été rétablit immédiatement après le positionnement des CB dans le jardin. C'est un flux Est vers Nord à peu près, flux que j'avais déjà remarqué à plusieurs reprises. C'est le flux normal d'orgone ici sur l'Ile. J'avais identifié plus précisément la direction de ce flux lors d'un précédent message posté ici-même (j'avais mesuré avec une boussole). Ce flux d'orgone est représenté visuellement par le déplacement des nuages. D'ailleurs il est toujours bon de rappeler que certains nuages restent fixes tandis que d'autres se déplacent, alors qu'ils semblent être à la même altitude...

- Le soir météo france prévoyait de la pluie ! Et effectivement il a plu la nuit dernière et aujourd'hui dans l'après-midi (le matin le temps était aussi pluvieux). Il a aussi plu dans le sud où il y a eu sécheresse depuis deux mois environs... Donc les chembusters semblent rétablir l'équilibre naturel des choses, ce qui signifierait donc que cette sécheresse sur l'Ile de La Réunion n'ait pas été naturelle mais provoquée par les instances gouvernementales et militaires depuis un mois (dans un certain but mais lequel ?).

Voilà en gros le topo...

Merci encore à Braikar pour ce geste énorme pour La Réunion, qui a déjà commencé à briser la sécheresse dans le sud de l'Ile !!! Attendons de voir si cela se propage également dans l'Ouest... Et ils annoncent de la pluie dans l'Ouest demain après-midi donc !!!! Génial !!! Voici donc comment renverser la sécheresse provoquée par le gouvernement français et les militaires, en 24 heures !! Les chembusters sont un moyen puissant de contrer les installations militaires de contrôle climatique qui sont sur l'Ile de La Réunion depuis des décennies. Bien sûr en plus des chembusters il faut orgoniser le territoire avec des towerbusters afin d'amplifier l'action des CB...

Prochaine étape : Me procurer les douze tubes de cuivre de 28mm de diamètre afin de booster l'effet de ces deux merveilles et de contrer encore plus les modifications climatiques d'origine gouvernementale et militaires sur l'Ile. A ce sujet, j'ai la très forte conviction que les politiques locales sont au courant et participent à ces modifications climatiques en les finançant et en cachant cela à la population réunionnaise. Les médias locaux sont complices à cent pour cent, ainsi que météo france, les opérateurs de téléphonie mobile, etc etc...

Conspiration ? Vous avez dit conspiration ?

:)

Oui mais conspiration contrée !!!!

vendredi 19 novembre 2010

Elémentaux qui nettoient l'atmosphère

Il semblerait que des élémentaux nettoyaient (et continuent probablement) l'atmosphère (le ciel) aujourd'hui, car un énorme élémental a été photographié depuis Sainte-Marie (Bois-Rouge). Il se situait au-dessus de la mer. Il semblerait que cet élémental guidait d'autres élémentaux.

Très probablement un rapport avec les missions d'orgonisation récentes, car les élémentaux utilisent l'orgonite pour leurs actions...

Aujoud'hui températures assez hautes (les plus hautes de ces derniers jours). L'été austral s'est-il définitivement installé ? Et... Un quelconque rapport avec la présence de ces merveilleux élémentaux ?

vendredi 12 novembre 2010

Dégagement atmosphérique

Aujourd'hui gros dégagement atmosphérique (ciel clair) s'étendant sur plusieurs dizaines de kilomètres dans tout le nord-est de l'Ile jusqu'au niveau de La Montagne. Je n'ai pas pu observer le flanc ouest de l'Ile. En tout cas on voyait très clairement les nuages de DOR résiduels au niveau du sommet de la montagne tout le long de cette dernière au niveau des sommets...

Donc preuve visuelle de l'efficacité du regifting d'hier (regifting = réorgonisation = ré-énergisation).

Ceci expliquant à priori les représailles sous forme de fortes houles. Il faut aussi remarquer qu'avant le regifting d'hier il y avait déjà un peu de vent. Ce que je remarque aussi est l'arrivée brusque d'un temps très houleux, et l'arrêt brutal de ce dernier, ce qui pour moi démontre à priori l'usage de matériel militaire de modification climatique par nos chers militaires (RSMA, FAZSOL et j'en passe...).

jeudi 11 novembre 2010

Hier et avant-hier, pas mal d'antennes orgonisées

Hier et avant-hier, j'ai orgonisé (j'ai gifté) plusieurs antennes télécoms et militaires. Hier soir il y a eu de la pluie. Et aujourd'hui de fortes rafales de vent (plus fortes que ces derniers jours). Est-ce une forme de vengeance de leur part (des représailles ?), suite au placement près de leurs installations de mes towerbusters ayant pour but de désactiver leurs systèmes de modification climatique ?

En tout cas ils ont toujours la main mise sur ces installation de contrôle du climat, alors il faut donc multiplier encore les missions d'orgonisation...

Petite anecdote : Il y a deux grosses installations HAARP à proximité de Météo France !

mercredi 10 novembre 2010

Ils se déplacent sur une aire d'antennes haarp giftée

Lundi je suis allé retourner voir la grosse cible militaire giftée (orgonisée) récemment et où ils avaient envoyé des personnes pour débroussailler les herbes juste là où j'avais gifté et cette fois-ci un camion jaune était garé juste au niveau de l'aire d'antennes typiques haarp. En effet il y a, au centre de ces antennes disposées circulairement, un local où doivent être disposées les systèmes informatiques contrôlant ces antennes. Ils doivent une fois de plus être déboussolés par ce gift :)

Je dois aussi ajouter que ce même jour j'ai vu des personnes un peu louches à proximité de cette aire d'antennes, dont deux personnes habillées du même t-shirt qui semblaient travailler pour un opérateur de télécommunication, mais je n'en suis pas certain car je n'ai pas réussi à lire sur leurs t-shirt. Je pense qu'il s'agissait de personnes travaillant pour la société Only Télécom mais à confirmer. Ils étaient dans un endroit difficile d'accès, et étaient à pied (ils ont marché plusieurs kilomètres).

Aujourd'hui il y avait des techniciens qui avaient l'air de mesurer la puissance des champs émis sur l'aire militaire située à Duparc à Sainte-Marie (près de la station service Total). Peut-être cherchaient-ils les towerbusters que j'y ai déjà gifté ? A suivre...

Autre remarque, depuis le dernier gift de l'aire militaire dans les bas de Sainte-Marie au niveau de l'aéroport, il semblerait que le temps se soit beaucoup rafraichit. Cela signifierait-il que la chaleur qu'il y a eu ces derniers jours sur l'Ile était artificielle ? Ou alors est-ce simplement une coïncidence de plus (ce que je ne crois pas). Ou encore, peut-être les militaires sur la Réunion influent-ils sur les conditions météorologiques afin d'augmenter la chaleur. Ils utiliseraient alors leurs systèmes haarp pour orienter les conditions météorologiques afin qu'il fasse plus chaud que la normale. Dans quel but (si c'est bien ça) ?

Des questions... Des observations... Comme d'habitude !! Mais surtout de l'adrénaline ! Car j'ai aussi remarqué un gros bombardier (que j'avais déjà vu plusieurs fois) décoller à mon arrivée près de l'aéroport ces derniers jours, ainsi qu'un hélicoptère de l'armée (qui m'avait déjà traqué auparavant)...

samedi 6 novembre 2010

Enormes sylphes

Aujourd'hui, depuis 8h00 du matin j'ai remarqué d'énormes et très belles sylphes au-dessus de Sainte-Marie, là où j'ai regifté une cible militaire hier.

J'ai quelques photos.

Ils recherchent mes towerbusters ?

Avant-hier je suis passé voir à proximité de la cible militaire que j'ai ré-orgonisé dernièrement. C'est une aire de plusieurs hectares, extrêmement gigantesque, et il y avait des personnes qui taillaient l'herbe juste au niveau de l'endroit où j'ai gifté un towerbuster. Ces personnes étaient envoyées par la CCIR (Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion). Une personne attendait assise dans le camion et m'a regardé à un moment. En tout cas ça ne fait aucun doute qu'il y avait un rapport entre ce débroussaillage et le towerbuster que j'avais placé sur le terrain militaire. De plus il y a des endroits sur cet aire où il y a des herbes qui sont très hautes et ils ne vont pas la couper. Là l'herbe était déjà très basse et ils sont allés la couper quand même !!! Je pense qu'ils aient pu retrouver le towerbuster, mais pas certain. De toute façon j'ai regifté à proximité !!!!