Voilà, j'ai réussi à trouver un titre pour cet article, lol. J'ai tout simplement envie de m'exprimer car j'ai vécu des choses assez lourdes ces derniers jours, et sur lesquelles je ne me concentrerai pas car cela ne ferait que vous influencer négativement à la façon des chaînes de télévision via leurs "journaux télévisés". Mais me faisant très attaqué, je me dois de continuer à publier des informations pour les personnes qui pourraient se trouver dans mon cas, qui s'identifieraient à mes écrits, et qui, d'une par se sentiraient confortés de savoir qu'ils ne sont pas les seuls (et qu'ils ne sont pas "fous"), et d'autre part pourraient prendre conscience qu'il y a des solutions pacifiques permettant de contrer les effets des technologies, comme le psionique, la radionique et l'influence psi à distance, utilisées par cette contrepartie adverse qui profite bien d'être "invisible" pour mettre à bien leurs objectifs (quels sont-ils ?).
Faut-il accepter d'être dans un système qui influence le monde ou se mettre à continuer le combat de ceux qui ont combattu pour la Liberté ? Quand on regarde bien, il y a une nouvelle forme d'esclavage et personne ne s'en rend compte réellement. Nous sommes des êtres humains, des animaux sur qui ils ont expérimenté depuis toujours l'effet des avancées technologiques comme la programmation mentale par les images télévisées. On ne s'en rend pas compte car on est immergé dans leur système et on ne perçoit pas qu'on est au bout d'un fil vers lequel ils envoient l'information électroniquement. L'information est transportée dans des câbles de quelques centimètres, et avec la fibre optique elle voyage désormais à la vitesse de la lumière, depuis leurs émetteurs jusqu'à notre "box ADSL". Avons-nous la possibilité de vérifier cette information ? En-avons nous même la possibilité ? Quel est le type d'information véhiculé ?
Le type d'information véhiculé ! Voilà un sujet à éclaircir. Quand on regarde les travaux de Jacques Benvéniste et de Masaru Emoto, pour ne parler que des précurseurs médiatisés sur ce sujet, on peut se demander si ces chercheurs n'ont pas mis au grand jour que l'information véhiculée pouvait ne pas être électrique au sens universitaire du terme. Mais si elle n'est pas électrique, alors de quelle forme est-elle ? Energétique ? Mentale ? Magnétique ? Oui, magnétique forcément, car l'électricité qui traverse un câble produit un champs magnétique (d'ailleurs les blindages de fils électrique forcent-ils le magnétisme à rester dans le câble ? Intéressant à creuser...). Mentale et énergétique (au sens "chi"), oui, je pense que oui.
Un enfant aurait, je pense, beaucoup de mal à comprendre ce que j'écris là, et je ne souhaiterai justement pas que des enfants soient informés à ce sujet car cela pourrait ne pas être compatible avec ce qu'on leur apprend à l'école et le fait d'être confrontés à deux univers si radicaux, je ne sais pas si c'est un bonne chose pour eux. Sauf si on les met à l'écart de ce système, mais cela ne semble possible qu'à ceux qui ont les moyens financiers.
Voilà pour mes états d'âmes du jour, et je souhaiterai préciser que le 17 septembre, pour ceux qui ont lu mon article précédent, j'ai encore été survolé à basse altitude par des hélicoptères de la gendarmerie à environs la même heure que le 16 septembre, mais en roulant sur une route départementale de Seine-Et-Marne.
A bientôt !
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -
dimanche 4 octobre 2015
Inscription à :
Articles (Atom)