- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 16 avril 2008

Chemtrail / US Navy / Bombardiers et hélicos !

Il est très rare de voir des chemtrails ici. Il y a trois jours j'en ai vu un au dessus de chez moi. Il était très épais et ne tenait pas, sauf vers le Sud (vu depuis chez moi), vers l'aire d'antennes militaires de Sainte-Suzanne si mes observations sont correctes. Je vais bientôt recevoir une nouvelle cargaison de towerbusters et je vais en remettre une couche par là-bas ! Service Public oblige :)

Aussi, il y a un bateau de l'US Navy qui a stationné au Port (peut-être encore). Cela fait suite au rapprochement de la France et de l'OTAN voulu par ce reptile de Sarkozy. Le bateau de l'US Navy contient au moins cinq ou six radars dopplers ! Peut-être viennent-ils analyser ce qui ne se passe par "normalement" pour eux depuis le gifting du Littoral dernièrement ?

Et pour clôturer ce message, quelques survols de bombardiers de l'armée et d'un hélicoptère ressemblant à un Eurocopter ou Dauphin II... Le genre d'hélicoptère de l'armée américaine quoi !