- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 28 juillet 2008

Gifter qui a mal au dos = Attaqué psychiquement

Il semble que cette équation soit de plus en plus vraie en ce qui me concerne du moins. J'ai lu aussi dernièrement sur le blog d'une personne impliquée dans le gifting, qu'elle avait très mal au dos. En ce qui me concerne hier matin j'avais un terrible mal au dos. J'ai eu donc le réflexe d'aller m'allonger un peu et de passer un towerbuster sur quelques-un des mes chakras, à savoir le coeur, le plexus, le nombril, la tête...

Ensuite j'ai pris une boule de crystal de quartz rose et je l'ai placé sur mon dos (entre moi et le lit) au niveau du bas du dos et j'ai laissé mon corps s'adapter à la forme de la boule de crystal, ce qui n'est pas évident car cela peut faire un petit peu mal, mais en ce qui me concerne cela faisait comme un massage dans le bas du dos, et je suis resté comme ça au moins dix minutes. J'ai fait aussi quelques étirements des bras et des jambes. J'ai passé la boule de crystal de quartz un peu sur tous mes chakras. Après tout cela les douleurs ont disparues (je n'y pensais même plus).

La boule de crystal de quartz rose a été achetée au petit marché de Saint-Denis, ainsi que d'autres pierres de crystal de quartz blanc. J'ai lavé les pierres et la boule de crystal et je les ai mises dans l'eau du robinet dans une bassine en extérieur durant 4 jours afin qu'elles soient purifiées (ou réinitialisées)...