- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

vendredi 31 octobre 2008

Et la guerre éthérique continue...

Dernièrement, j'ai gifté à nouveau la Baie de Saint-Paul. Une mesure radiesthésique d'un contact m'a permis de savoir que les cétacés ont bien récupéré les matrices d'orgonite (une douzaine) et les ont bien placé aux endroits stratégiques sous-marins (probablement sur des installations "HAARP" sous-marines)...

Egalement, ces derniers jours j'ai gifté la mer de Sainte-Suzanne et hier j'ai à nouveau gifté sur la Route Du Littoral, à proximité de la plateforme de sondage sous-marine mobile (et oui ça existe)...

Ces derniers jours, j'ai l'impression que moins de pluie est tombée (peut-être une régulation des flux d'orgone et/ou des flux d'humidité dans l'Est de l'Ile).

Et ce matin j'ai vu de très beaux nuages (sylphes) au niveau de Saint-Denis, sur la montagne côté Sud (vers la gauche quand on regarde depuis la 4 voies).