- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 12 janvier 2009

Enregistrement du "bruit blanc" dans un contenant d'orgone...

Sur http://www.EthericWarriors.com, un certain Manfred Hotwagner a posté un sujet intéressant sur l'adresse suivante :
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?p=3990

Il explique en gros qu'on peut enregistrer le bruit blanc (inaudible, le silence quoi) dans un contenant avec de l'orgonite. Il met à disposition sur son site (http://www.orgonart.at/orgoneinacan.htm) un fichier MP3 enregistré dans un contenant en orgonite avec dedans un dodécahèdre fait de crystal de quartz (si j'ai bien compris, mais je vous invite à lire directement sur son site et sur EW pour avoir une idée plus précise que ce que je vous explique).

On peut ensuite jouer ce fichier (MP3 par exemple) ce qui a pour effet de produire de l'orgone bénéfique (du POR). Bien sûr, cela ne remplace pas le gifting, mais cela aura forcément des applications...

Cela me rappelle les recherches de Jacques Benvéniste dans son livre LA MEMOIRE DE L'EAU... Dans lequel il explique qu'on peut enregistrer les informations moléculaires dans une bande de fréquence audible (20Hz-20KHz) et les reproduire après transmission sur internet et en rejouant le signal enregistré via un haut-parleur...

De la radionique ? Oui ! Mais exploitée uniquement dans un but positif (car les gouvernements utilisent la radionique à des fins néfastes contre nous).

En ce qui concerne Jacques Benvéniste, il y a des CRAPULES comme GEORGES CHARPAK qui ont détruit ses travaux ! Et aujourdhui les FRERES CHARPAK sont considérés comme des grands innovateurs (Prix nobels etc...) mais ce ne sont que des manipulateurs travaillant au service des gouvernements et de la médecine allopathique officielle (UN GROS BUSINESS QUOI).

Même des laboratoires comme BOIRON, qui croyaient en les recherches de JACQUES BENVENISTE, ont fini par ne plus considérer ses recherches (ET OUI LES LOBBY SONT PASSES PAR LA).

De nombreux laboratoires dans le monde entier ont vérifié et validés les travaux de J.BENVENISTE, et même des articles sont parus dans NATURE, un magazine scientifique international reconnu (le plus HAUT NIVEAU de la recherche y publie).