- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 15 mars 2009

Depuis hier matin, moins de DOR

Depuis hier matin (Dimanche 15 Mars 2009) il y a moins de DOR (mais il y en a quand même à priori) et le soleil passe mieux à travers la couche nuageuse. La pluie est tombée jusqu'à hier matin, et puis tout s'est ré-ensoleillé. Est-ce que la pluie qui est tombée est le résultat de leur production de DOR de ces derniers jours ? Ou alors est-ce un effet produit entre leur DOR produit et le POR présent ? Je penche plutôt pour la première hypothèse (effet produit par leur production de "Deadly Orgone Radiation") mais cette réflexion n'engage que moi, et je peux, comme toujours, me tromper ! Il est difficile en faite de donner une hypothèse fixe car j'ai orgonisé une bonne partie de l'est de l'île, la partie à proximité de la mer (et beaucoup moins dans les terres hautes).

Quoiqu'il en soit, il y a moins de DOR depuis hier et aujourd'hui aussi. Ce matin j'ai vu un hélicoptère noir qui volait dans le sens Nord ver Sud, au-dessus des hauts de Sainte-Clotilde. Il ne volait pas très vite, mais était assez éloigné donc je ne peux pas trop me prononcer sur les raisons de sa présence (qui peuvent tout aussi bien être légitimes), mais la noirceur de l'hélicoptère m'a quand même interpellée :)

Hier, il y a eu une foule de gens qui se sont déplacés dans une église de Cambuston pour voir une "apparition" du Christ dans un drap qui était attaché et visible du public. Des photos et des vidéos sont disponibles sur le site http://www.clicanoo.com et probablement sur les autres médias internet réunionnais.

Coincidence ? Rapport avec le POR ou le DOR (si le fait est bien réel) ? Ou aucun rapport du tout (je pense).

En tout cas cela ravive la foi des Réunionnaises et Réunionnais :)