- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 10 mai 2009

DOR en Métropole

Depuis mon arrivée ici j'ai remarqué, dès la sortie de l'aéroport qu'il y avait un nombre impressionnant de chemtrails. Peut-être le fait que j'ai quelques towerbusters sur moi provoque un trou dans la grille de DOR. Je pense que les alentours de l'aéroport d'Orly doivent être giftées. Je me rappelle avoir déjà gifté cette zone à plusieurs reprises mais cela fait déjà quelques années et il y a des chances que les matrices que j'y avais laissées aient entre-temps été trouvées. De toute façon, vu la forte mobilisation de leurs troupes d'avions on voit tout de même une fine couche nuageuse de DOR qui ne tient pas là où je me trouve en général (peut-être des coincidences). Justement, avant quand je giftais l'Ile de France je me souviens qu'en général quand je giftais un lieu très nocif je voyais fréquemment des quantités parfois impressionnantes d'avions qui arrivaient de toutes les directions, notamment une fois à Servon en Seine Et Marne où il était complexe de tous les compter !.