- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

samedi 18 juillet 2009

Survols répétés d'hélicoptères

Ces dernières semaines j'ai eu droit à de nombreux survols d'hélicoptères, dont quelques-uns à très basse altitude (hélicoptères de la gendarmerie) par exemple à Sainte-Clotilde. Les deux types d'hélicoptères que je vois souvent sont un globalement blanc et un de la gendarmerie nationale qui est bleu. J'en ai vu un troisième type qui comporte 3 pales. Ce dernier type d'hélicoptère j'en avais déjà vu avant aussi et ce qui semble troublant est qu'il n'y a jamais d'immatriculation de visible sur ceux-là (je crois que c'est obligatoire d'ailleurs).

Ici les réunionnais ne se rendent pas trop compte des passages d'hélicoptères car en temps normal il y en a beaucoup qui survolent l'île. Je pense en tout cas que comme d'habitude soit ils me surveillent de loin, soit ils surveillent les trous dans la matrice de dor qui sont produits par les outils d'orgonite que je gifte et que j'ai sur moi aussi, soit ils essaient de me dissuader une fois de plus. Je suis habitué à leur manège donc moi j'apprécie leurs passages à proximité de moi car cela me prouve que les matrices d'orgonite que j'ai gifté sont efficaces au moins !

Alors messieurs de la gendarmerie et messieurs les visiteurs de je ne sais où et qui venez en hélicoptère espionner, continuez ainsi car cela me prouvera que mes matrices d'orgonite sont efficaces !