- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 24 août 2009

Surveillance hélicoptère gendarmerie

Aujourd'hui, au niveau du Chaudron, un hélicoptère de la gendarmerie nationale m'a clairement fait comprendre que ses passagers me surveillaient de près. Ils étaient d'un côté d'un bâtiment et faisaient du sur place à très basse altitude, et j'ai marché vers l'autre côté de ce bâtiment et l'hélicoptère s'est déplacé de l'autre côté et faisait ensuite toujours du sur place, l'air de me dire "on te surveille !". Je me suis arrêté et j'ai regardé un moment et puis il s'est remis à se déplacer... Je dois aussi dire qu'auparavant dans la journée j'avais déjà remarqué cet engin volant clairement identifié :) Mais là à ce moment-là c'était plus que flagrant !

Quel est le message qu'ils veulent me faire passer ? Sont-ils mécontents des nouvelles matrices d'orgonite (towerbusters) que j'ai reçu ces derniers jours ? Est-ce que la présence des towerbusters dernièrement reçus perturbent leurs installations "haarp-like" ? Ou, tout simplement, est-ce qu'ils veulent me dissuader de continuer à travailler avec les towerbusters (gifting etc...) ???

Aussi ces derniers jours j'ai fait pas mal de cauchemards, donc je pense être la cible d'attaques psychiques et/ou psioniques. J'ai de quoi répliquer de toute façon :)