- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 2 novembre 2009

Hier soir et ce soir, la lune est "floue".


Petite parenthèse : Concernant le "halo solaire" d'hier, ils en parlent aussi sur un autre média en ligne réunionnais http://www.linfo.re.

Sinon à part ça, hier soir et ce soir la lune est "floue". Il y a comme un petit anneau autour de la lune. Et aussi le temps est légèrement pluvieux (fines goutelettes) en soirée depuis hier soir. Wilhelm Reich écrit à propos de ce phénomène dans son livre "Cosmic Orgone Engineering", que l'on peut trouver en ebook sur internet (par exemple sur http://www.scribd.com).

Voici une image de la page de l'ebook concernée...

Wilhelm Reich écrit que l'enveloppe d'Orgone ("the OR Envelope") peut être dans des états différents : En état d'expansion, de moyenne expansion, ou en état de contraction. Plus l'envelope d'Orgone autour de la terre est en contraction, et plus il y a de "risques" de pluie. L'état de l'atmosphère hier soir et ce soir est donc tout simplement le résultat d'une contraction d'Orgone.

La contraction d'Orgone depuis hier est donc le résultat de la mission d'activisme pacifique que j'ai mené hier matin. On peut donc faire facilement le rapprochement avec le halo autour du soleil, qui (et cela n'exclut pas toute autre explication de ce phénomène) peut être le résultat d'une contraction de l'Orgone autour de la Réunion, contraction provoquée par la mise en place de towerbusters à proximité d'une aire militaire clairement typique d'un noeud gigantesque du réseau HAARP (ou similaire). Cette explication rejoint en effet celle de médias qui parlent de cristaux en suspension dans l'air. Je n'adhère pas forcément à cette explication des média, car on ne peut prouver que ce sont bien des cristaux, mais par contre, en toute logique on peut affirmer, orgonomiquement parlant, qu'au minimum ce halo autour du soleil découle de la contraction d'Orgone qui a induit un phénomène d'humidité en altitude (humidité soit non cristallisée, ou alors cristallisée, mais ce n'est qu'un détail). La proximité de la mer a pu faciliter cette entrée d'humidité d'air au niveau des Terres Réunionnaises, aussi bien dans l'Est de l'Ile qu'ailleurs. Don Croft m'avait écrit il y a pas mal de temps déjà que la proximité de l'Ile de La Réunion et de la mer était très probablement ce qui expliquait ces effets bien visibles des matrices d'orgonite (towerbusters, hhg etc...) ici sur l'Ile. Je pense que c'est l'explication principale de l'effet "gigantesque" produit par peu de towerbusters. Soit-dit en passant, j'ai déjà vu des effets gigantesques aussi en France Métropolitaine, suite à la mise en place de towerbusters (très peu) sur de très grosses cibles... (C'est pour ça que je trouve qu'il est inutile d'essayer d'augmenter l'efficacité des towerbusters, car une simple matrice a parfois des effets "détonnants" orgonomiquement parlant :)