- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 25 février 2010

Expérience : Un towerbuster près d'une antenne télécom

Aujourd'hui j'ai réitéré une nouvelle fois l'expérience suivante :
Je suis resté toute la journée à proximité d'une antenne télécom et j'avais une matrice d'orgonite (towerbuster) sur moi. J'ai donc pu analyser le ciel régulièrement durant toute cette journée.

Il y a donc eu de nombreuses sylphes tout au long de cette journée, et à un moment un chemtrail a été émis par un avion en haute altitude. La traînée chimique était coupée radicalement à proximité de l'antenne télécom en haute altitude.

J'estime vraiment approximativement l'effet produit autour de l'antenne à un rayon d'environs 10km, peut-être plus (ce n'est pas facile à estimer visuellement).

Cette expérience a été faite et refaite à plusieurs reprises. En faite l'antenne a été giftée temporairement et je suis resté à côté durant toute une journée. Tous les gifteurs doivent connaître ce genre d'expérience, mais c'est toujours bien de le rappeler.