- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

samedi 6 novembre 2010

Ils recherchent mes towerbusters ?

Avant-hier je suis passé voir à proximité de la cible militaire que j'ai ré-orgonisé dernièrement. C'est une aire de plusieurs hectares, extrêmement gigantesque, et il y avait des personnes qui taillaient l'herbe juste au niveau de l'endroit où j'ai gifté un towerbuster. Ces personnes étaient envoyées par la CCIR (Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion). Une personne attendait assise dans le camion et m'a regardé à un moment. En tout cas ça ne fait aucun doute qu'il y avait un rapport entre ce débroussaillage et le towerbuster que j'avais placé sur le terrain militaire. De plus il y a des endroits sur cet aire où il y a des herbes qui sont très hautes et ils ne vont pas la couper. Là l'herbe était déjà très basse et ils sont allés la couper quand même !!! Je pense qu'ils aient pu retrouver le towerbuster, mais pas certain. De toute façon j'ai regifté à proximité !!!!