- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

vendredi 14 juin 2013

Dijon/Paris/Seine-Et-Marne : Augmentation drastique d'épandages aériens de traînées chimiques

Aujourd'hui, j'ai travaillé au Technoparc de Dijon. Dans l'après-midi, à un moment j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un hélicoptère voler lentement à basse altitude mais qui était assez éloigné.

De retour vers Paris, arrivé à la gare TGV de Dijon j'ai parlé un peu avec un Gitan que j'ai rencontré et sa copine est arrivée ensuite. Ils étaient super sympa. Je rencontre toujours des gens sympas, comme la dernière fois où je suis allé à Montpellier dernièrement, j'ai rencontré une Gitane Espagnole super gentille dans le TGV de retour à Paris :)

J'ai pris le TGV à 19h25 à Dijon. Durant le voyage j'ai regardé à un moment à la fenêtre et j'ai remarqué des traînées chimiques (chemtrails).

Arrivé à Paris, depuis Bastille on voyait d'énormes traces de chemtrails dans le ciel bleu. C'est étonnant de voir que personne de voit ces énormes nuages artificiels.

Est-ce qu'ils se vengent à cause de mes giftings au Technoparc de Dijon ? Ou bien est-ce tout simplement car j'ai des towerbusters sur moi et que ça affecte leur DOR et qu'ils contre-attaquent ? Ou alors est-ce une coïncidence, car depuis un an que je suis en France je remarque que ça n'arrête pas de sprayer !

J'ai pris quelques photos ci-dessous.


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us