- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 17 octobre 2013

Mini-Powerwand à alimentation constante

Une expérience que je suis en train de faire depuis quelques jours : Laisser mon mini-pw allumé quasiment en permanence.

Le mini-pw à alimentation constante :
- 1 mini-pw du site Orgonise-Africa
- 1 alimentation 4,5V
- 1 zapper (de Don Croft ou Orgonise-Africa)
- 1 "labdec" = plaque d'essai pour montages électroniques

Montage = [Courant EDF 220V]-->[Alim 4,5V]-->[labdec]-->[Zapper]-->[Mini-PW]

Quelques remarques :
- Ce matin, après 48h non stop d'allumage du mini-pw, survol d'un hélicoptère de l'armée (qui passe régulièrement à proximité de ma localisation), au-dessus de la ville où je me situais (à 10km de mon domicile).
- Ce matin, circulation des nuages fluides au-dessus de mon domicile, avec visiblement 2 couches : Une couche nuageuse immobile (la plus haute) et une couche nuageuse mobile (plus bas) ; Cela me rappelle beaucoup d'observations effectuées à l'Ile de La Réunion.