- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 20 mars 2014

Quelques "montages" de génération de flux d'orgone de type POR





Ci-dessus chemtrails dont les photos ont été prises juste après avoir mis en place le petit montage simple ci-dessous :

Ci-dessous un petit montage avec 5 towerbusters et 9 cristaux de quartz, que je nomme le "Energy Star", d'inspiration venue après une petite séance au calme avec quelques towerbusters à proximité... Le towerbuster (TB) central que j'ai fait il y a un moment et les 4 à l'extérieur fabriqués par Braikar :





Ci-dessus ce que j'ai nommé le "boosted mini-pw" (auparavant nomme le "mini-pw à alimentation constante") avec un HHG commandé à QuebecOrgone (le premier que j'ai commandé en faite vers 2004), un TB avec un trou central qu'une personne du forum Orgonite France m'avait envoyé, un Mini-PW d'Orgonise Africa, un zapper provenant probablement d'Orgonise Africa également, et un labdec permettant de faire le lien entre un transformateur 220V vers 5V et l'entrée d'alimentation du zapper.

[23/03/2014:Ajout] : Sur la photo, le mini-PW n'est pas relié au zapper.

Cela a l'air de déranger pas mal les tentatives de modifications climatiques.