- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 1 mai 2014

Voyage à la Réunion du 14/05 au 24/05/2014 - Photos

Photos de sylphes prises à Saint-Gilles (Mont Rocquefeuille) sur l'Ile de la Réunion, suite à mon arrivée avec des matrices d'orgonite de type towerbusters dans mes bagages. Je dois rappeler que j'avais déjà gifté quelques années plus tôt (entre 2007 et 2012) la Réunion mais qu'il reste encore du travail à faire sur l'Ile en terme d'orgonisation. Il y a toujours du travail à effectuer en terme d'orgonisation, aussi bien à la Réunion que partout ailleurs. Je pense que les îles avoisinantes comme l'Ile Maurice, Madagascar, Mayotte, Les Comores et Seychelles (etc...) doivent toutes être orgonisées également. Avis aux amateurs...







Quelques rouleaux pour les surfeurs... On ne voit pas grand chose mais il y a des vagues impressionnantes à l'Hermitage-les-Bains à Saint-Gilles. Les vagues sont au loin car il y a une barrière de corail. Sinon... Aucun surfeur sur ces vagues, je n'en ai jamais vu de ma vie ici mais plutôt (dans les environs) à Roches Noires ou Boucan Canot.




Des entités (sylphes ?) apprécient-elles la présence d'orgonite dans le coin ? :) :) :)

















Sur la photo ci-dessous on remarque clairement deux couches nuageuses, la couche "claire" avec des nuages blancs et un ciel bleu clair, et en bas de la photo, au-dessus du toit de l'immeuble, on voit quelques nuages que je qualifie de "DOR" = Deadly orgone radiation (radiation d'orgone mortelle). Ce type d'observation fait souvent suite à la présence d'orgonite qui perce la matrice de DOR mise en place et maintenue par le "système" (gouvernement, militaires, gendarmes, services secrets etc...). Non nous ne sommes pas dans un film de James Bond, mais bien dans la réalité quotidienne !!!!!




Quelques petits coquillages pour le fun autour du towerbuster fait maison.