- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 16 septembre 2015

Orgonautes, attention au GPS et/ou au Réseau IP

Hier matin j'ai lancé le calcul d'un parcours GPS depuis chez moi, en ayant activé mon GPS sur mon téléphone ainsi que le WIFI. J'ai alors pris la route en direction d'Emerainville à une quinzaine de kilomètres de chez moi. Arrivé à Roissy En Brie, un hélicoptère de la gendarmerie nationale faisait du sur place à environs cinq kilomètres de ma position. Probablement voulaient-ils que je les voie, car sinon ils auraient été cachés comme parfois. Dans ma voiture j'avais un towerbuster (matrice composée de résine polyester, d'un crystal de quartz et de copeaux métalliques, absolument sans danger).

Ils savaient à l'avance où j'allais passer, donc je les soupçonne d'avoir espionné à l'avance mon parcours, soit via le réseau GPS de façon isolée relativement au réseau IP (WIFI), soit via le réseau WIFI uniquement, où soit avec une autre technique.

Lorsque je les ai vu, j'ai éteint mon GPS, et une fois arrivé vers leur position ils ont alors décidé de se déplacer et je ne les ai plus vus.

Faites donc attention au GPS et/ou au WIFI et/ou à tout réseau IP, surtout quand il y a combinaison GPS/IP.