- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 5 avril 2020

Mini-Powerwand et passage d'un avion de chasse à très basse altitude

Depuis quelques jours je branche mon Mini-PW (de chez Orgonise Africa) sur mon PC et j'utilise le logiciel RWFreqGen pour alimenter le Mini-PW en fréquences 528 Hz et 432 Hz et il y a quelques heures un avion de chasse est passé à très basse altitude (dans le 77 en Seine Et Marne)...

Hier je ne l'avais alimenté qu'en 528 Hz et j'avais aperçu des nuages de DOR à proximité... Puis depuis hier soir j'ai ajouté le 432 Hz (en plus du 528 Hz) et cela semble beaucoup mieux.

Il y a quelques semaines j'avais utilisé un ensemble de 3 fréquences : 528 Hz + 432 Hz + 417 Hz et cela semblait avoir un impact positif sur l'environnement...

Mais pour le moment je vais garder la configuration à 2 fréquences 528 Hz + 432 Hz, car si un avion de chasse est passé (et s'il y a bien un rapport avec cette configuration du Mini-PW) alors cela serait une preuve qu'il y a une bonne génération de POR (Positive ORgone) avec ces 2 fréquences...