Hier soir, j'ai regardé un peu la télévision (ce qui est très rare !). Une émission est passée, qui s'appelle "Les nouveaux défis", et qui traite des entreprises sur la réunion (de la métallurgie aux télécoms).
Ils ont parlé des nouvelles technologies et plus précisemment de la "3G" qui arrive sur La Réunion, en faisant les éloges de cette technologie télécom. Ils faisaient de la pub pour cette techno. A un moment, des employés des groupes télécom disaient qu'ils devaient passer sur toutes les antennes afin d'augmenter la couverture radio 3G sur l'Ile.
En faite, ils essaient de démystifier la 3G et de faire croire que cette technologie sera indispensable. Les panneaux télécom qui remplaceront les anciens émettent beaucoup plus (UMTS). Donc les usagers (et les non usagers !) vont se prendre beaucoup plus de micro-ondes dans la tête ;( Il faut donc augmenter la pose de matrices d'orgonite (towerbusters) sur le terrain, afin de transformer tous ces émetteurs amplifiés de DOR en émetteurs de POR.
L'émission Les Nouveaux Défis est-elle complice indirectement ? (ou directement ????).
En tout cas, la plupart des médias réunionnais sont complices de ces actions gouvernementales et militaires.
Heureusement l'ORGONITE est là !
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -