Le radar météo du Chaudron à l'Ile de La Réunion a été gifté et cela a été immédiat en terme de répercussions. Aussi, une bonne partie de l'est de l'ile de La Réunion a été orgonisée... Quelques jours après on a eu droit à des prévisions cycloniques.
En métropole, dans le sud, il y a eu dernièrement pas mal de missions d'orgonisation et suite à cela il semblerait qu'il y ait eu des intempéries. En faite, je crois tout simplement que les gouvernements ont contre-attaqué météorologiquement parlant !
En général, ils (les gouvernements / le gouvernement français) sont tellement déboussolés par l'orgonisation qu'ils contre-attaquent massivement (et lâchement).
Une question qui se pose est : Pourquoi est-ce que l'orgonisation d'un territoire ne protège pas contre les contre-attaques des militaires et des gouvernements ? Tout simplement car il reste forcément des endroits où ils peuvent toujours agir "haarpiquement" parlant. La mise en place de plus de CB doit pouvoir régler ce problème...
En tout cas un grand merci à tous ceux qui orgonisent activement... Soit en métropole (Braikar, les espagnols, et tous ceux et toutes celles qui agissent dans l'ombre), soit sur l'Ile de La Réunion, l'Afrique, l'Asie, les Etats-Unis, l'Amérique du Sud etc etc... Nous sommes sur la bonne voie, celle de la Libération !
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -
mercredi 18 février 2009
Radar météo du Chaudron gifté ahah + une bonne partie de l'Est de l'Ile
Libellés :
france,
gifting,
ile de la réunion,
orgone,
orgonisation,
orgonite,
towerbusters,
us