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mercredi 24 juin 2009

Crash aérien AF 447 - Fraude à l'assurance (hypothèse)

C'est quand même assez bizarre, car dernièrement je me suis interessé à certaines technologies de communication satellite, et comme par hasard il y a des éléments mettant en jeu les satellites justement dans la catastrophe aérienne qui s'est produite dernièrement sur un vol Air France.

Il semblerait que l'organisation JPATS (Transport Aérien des Ressortissants Etrangers et Prisonniers Judiciaires aux états unis) possède un système d'antennes et de bombe incendiaire "Ku-band" (en gros servant à communiquer par satellite depuis et vers un avion). Ce système aurait été développé par David Emerson, un investisseur financier dans l'aviation et le jeu vidéo.

Il semblerait qu'après que les agents de la BATFE (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) aient été intimidés par la destruction de l'immeuble Murrah à Oklahoma le 19 Avril 1995, David Emerson ait commencé à mettre en place et développer la "Ku Bomb" à travers les flottes d'avions achetées, vendues et utilisées par le JPATS.

Il semblerait également qu'une version "production" de la Ku bomb d'Emerson ait été installée sur l'AF 477 durant une révision majeure le 16 Avril 2009. Cette bombe aurait contenu des technologies brevetées assignées par Clinton Rubin associates à Washington avec des codes d'accès permettant à la société Sidley Austin de déterminer le meilleur moment et le meilleur endroit pour activer l'explosion et ainsi volatiliser toute preuve d'une fraude à l'assurance par un client.

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Hypothèses techniques obtenues par HAWKSCAFE
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