- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 24 août 2009

Pas mal de pluies ces derniers jours

Ces derniers jours, je dirais environs depuis une semaine, il y a eu pas mal de pluie ici dans l'est de l'île. Le changement de temps a été quasiment radical. Il n'avait pas plu comme ça depuis un bon moment... Je ne suis pas certain que cela ait été naturel, mais je ne peux me prononcer à cent pour cent dans un sens ou dans un autre, faute d'observations poussées. Mais en tout cas ce que je peux affirmer c'est qu'il y a eu au moins un jour où la pluie tombait et où il y avait présence de DOR, à priori.

Aussi, vendredi dernier, j'ai remarqué une atmosphère tendue un peu partout, et j'ai remarqué aussi que les gens étaient fatigués et nerveux, du moins plus que d'habitude. Moi aussi personnellement je me sentais fatigué, et le fait d'avoir vu d'autres personnes dans mon entourage ressentir la même chose m'a confirmé qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Très très probablement une recrudescence de DOR produit par nos chers militaires et notre cher gouvernement !

Question : Dans quel but ? :)