- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 3 septembre 2009

Censure d'un message sur le site RogerDadoun

http://rogerdadoun.net/?p=18
Et oui et malgré ça je leur fait de la pub :) Je leur ai envoyé un message dernièrement, pas du tout agressif (ce n'est pas mon habitude, contrairement à un certain Sylvain Pafumi envers nous, mais bon il s'en est excusé), et dans mon message je contredisais tout simplement certains éléments émis sur leur site à propos des écrits de Wilhelm Reich... Mais ils ont décidé de ne pas valider mon message et de ne pas le publier. Aussi j'y décrivais la notion d'une vraie démarche scientifique, sans être agressif, en étant clair et en essayant d'être constructif dans mon argumentation... Mais non ils n'ont pas publié, et cela est pour moi une preuve de leur mauvaise foi...
Alors je vous donne ce conseil : Soyez prudents quand vous tombez sur des articles à propos de Wilhelm Reich, articles écrits par des soit-disant "intellectuels" que je trouve en général très élitistes... On les retrouve beaucoup dans les milieux de la psychanalyse et de la psychologie (attention, je ne généralise pas du tout mais je constate que beaucoup proviennent de ces milieux).