Je vois régulièrement des épandages de traînées chimiques par des avions sur l'Ile de La Réunion ces dernières semaines. Ces derniers jours j'ai même vu un épandage alors qu'il y avait un quart de cercle "arc-en-ciel" autour du soleil en pleine journée (ce qui est très très probablement synonyme de forte concentration de la couche d'orgone) --> Voir les posts précédents.
Les épandages des avions sont destinés, du moins d'après analyses visuelles, à créer des nuages artificiels. Malgré que les traînées chimiques soient fines en haute altitude, quelques minutes après on voit clairement qu'elles sont plus larges, ce qui démontre clairement qu'il y a une très forte concentration de produits quand ils émettent ces produits chimiques en haute altitude.
Toujours quelques hélicoptères, dont un noir à trois pâles qui volait ces derniers jours à lente vitesse.
Question : Y a t-il d'autres gifteurs sur l'Ile ? Je pose la question car le dernier jour où il y a eu épandage il y avait une forte concentration d'orgone et comme je n'avais pas gifté la présence d'orgone doit bien être dûe à une action ou une source précise ???
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -