- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 19 septembre 2010

Orgonite et Sécurité Physique

Au risque que ces arguments soient repris par les détracteurs de l'orgonite (et plus généralement de l'orgone) je me permets de créer un article sur la sécurité lors de la manipulation de matrices d'orgonite.

DURANT LE STOCKAGE
Stocker la résine polyester/époxy et le durcisseur/catalyseur séparément. Il faut au moins 2 mètres entre la résine et le durcisseur. Il faut également que l'endroit soit bien aéré afin qu'il n'y ait pas stagnation de vapeurs de résine et de durcisseur/catalyseur dans l'atmosphère environnante.

LORS DE LA FABRICATION
Faire bien attention à ne pas respirer les vapeurs (inodores) de résine.
L'idéal est de porter un masque à gaz et de travailler en plein air.
Si on ne possède pas de masque à gaz alors il faut impérativement travailler soit en plein air soit dans un endroit très bien aéré.
Laisser durcir les matrices d'orgonite dans un endroit bien aéré.
Une fois les matrices durcies, limer les contours pointus, et bien rincer les matrices à l'eau.

LORS DE GIFTING (PLACEMENT D'ORGONITE SUR LE TERRAIN)
Quand vous lancez des matrices (exemple : des towerbusters), attention à ne pas provoquer de coupures sur vos doigts (c'est pour ça que l'idéal est de limer les contours lors de la fabrication).
Evitez de lancer les matrices par la fenêtre de la voiture. Si c'est vraiment le seul moyen d'orgoniser un endroit, alors l'idéal est que les matrices soient envoyées par une deuxième personne côté passager, et surtout dans un moment où aucun véhicule n'est derrière ! Dans la mesure du possible, il est fortement préférable de s'arrêter sur le bord de la route pour gifter un lieu.

Voilà pour le principal. La sécurité est importante !

jeudi 16 septembre 2010

Chemtrail (rare ici) sur Saint-Denis de la Réunion

Aujourd'hui vers 15h10 j'ai vu un avion épandre une traînée chimique (chemtrail) au-dessus de Saint-Denis (97400). L'avion se dirigeait dans le sens inverse de la direction des nuages, et la traînée chimique (en faite 4) ne tenait pas du tout.

Ceci confirme bien que le récent gifting a bien eu un impact considérable, et de toute façon cet impact a été visuellement perceptible dès le lendemain du gifting, avec le changement radical de la météo...

Je rappelle qu'ici sur l'Ile de La Réunion les épandages de traînées chimiques en haute altitude par des avions sont assez rares. Je dois ajouter que depuis deux ou trois jours j'ai aperçu à plusieurs reprises le fameux bombardier vert décoller et atterir. Et comme d'habitude survols répétitifs d'hélicoptères de l'armée et de la gendarmerie nationale...

mercredi 15 septembre 2010

Un gifting qui éclaircit le temps !

Jusqu'à hier il y a eu un temps gris et nuageux, le ciel ayant été plein de nuages de DOR depuis quelques jours.

Hier soir j'ai été gifté un endroit situé entre 4 grosses antennes et une weatherball dans le nord de l'Ile (un des centres névralgiques d'un opérateur de télécommunication) et aujourd'hui surprise ! Le temps est totalement ensoleillé et dégagé au niveau des nuages...

J'ai aperçu de belles sylphes ce matin au réveil :)

Question : Pourquoi les militaires/le gouvernement français induisent-ils ce temps gris et maussade et plein de DOR ? Il semble logique qu'ils s'attaquent ainsi à la population, aussi bien physiquement que moralement, le DOR ayant un effet non seulement physique mais aussi psychologique et moral... En effet, un temps gris influe sur le moral de la population (réunionnaise ici, mais en métropole et dans le monde entier c'est pareil). Mais est-ce le seul objectif ? Je crois fortement que non...

vendredi 10 septembre 2010

Pluies et Nuages de DOR

Le lendemain du jour où j'ai aperçu les trâmes HAARP dans le nord de l'Ile de La Réunion, Il y a eu pas mal de pluies abondantes mais courtes, et ensuite jusqu'à hier soir il y a eu présence de nuages de DOR, ou autrement dit de nuages artificiels bloquant l'arrivée du soleil sur les terres, modification climatique d'origine militaire sur La Réunion. Entretemps j'ai cru voir d'autres trâmes nuageuses répétitives HAARP toujours dans le nord de l'Ile au niveau de Saint-Denis.

Ce matin, samedi, à 07h51 il fait beau temps.

mercredi 8 septembre 2010

Trames HAARP et grosse chaleur sur la Réunion

Hier il a fait très chaud sur le nord de l'Ile, on se serait cru en plein été austral. Avant hier également il a fait assez chaud. De plus j'ai aperçu des trâmes nuageuses "haarp" qui étaient perpendiculaires à la montagne depuis Saint-Denis. D'intuition, je dirai qu'elles ont été générées par la boule radar du Colorado à la Montagne. Bizarre car j'ai gifté cette weatherball dernièrement, et j'ai placé pas mal de matrices d'orgonite autour de ce radar doppler... Donc soit les trâmes haarp proviennent de cette boule radar soit elles proviennent d'autre part...

A noter que les trâmes nuageuses haarp s'arrêtaient avant d'arriver au dessus de Saint-Denis centre ville, où il y avait de l'orgonite (towerbusters).

Donc en toute logique ces fortes chaleurs coincidant avec la présence de trames haarp nuageuses, on peut affirmer sans aucun doute que les fortes chaleurs d'hier et avant hier ont été provoquées par les instances gouvernementales françaises et militaires françaises (ou les instances sombres internationales, qui saît !!!).

Je dois ajouter que les survols d'hélicoptères de la gendarmerie et de l'armée ont toujours lieu en ce qui me concerne, donc CQFD !