- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 8 septembre 2010

Trames HAARP et grosse chaleur sur la Réunion

Hier il a fait très chaud sur le nord de l'Ile, on se serait cru en plein été austral. Avant hier également il a fait assez chaud. De plus j'ai aperçu des trâmes nuageuses "haarp" qui étaient perpendiculaires à la montagne depuis Saint-Denis. D'intuition, je dirai qu'elles ont été générées par la boule radar du Colorado à la Montagne. Bizarre car j'ai gifté cette weatherball dernièrement, et j'ai placé pas mal de matrices d'orgonite autour de ce radar doppler... Donc soit les trâmes haarp proviennent de cette boule radar soit elles proviennent d'autre part...

A noter que les trâmes nuageuses haarp s'arrêtaient avant d'arriver au dessus de Saint-Denis centre ville, où il y avait de l'orgonite (towerbusters).

Donc en toute logique ces fortes chaleurs coincidant avec la présence de trames haarp nuageuses, on peut affirmer sans aucun doute que les fortes chaleurs d'hier et avant hier ont été provoquées par les instances gouvernementales françaises et militaires françaises (ou les instances sombres internationales, qui saît !!!).

Je dois ajouter que les survols d'hélicoptères de la gendarmerie et de l'armée ont toujours lieu en ce qui me concerne, donc CQFD !