En fin de semaine dernière j'ai un peu orgonisé quelques sites militaires dans l'est de l'Ile de La Réunion.
Samedi en cours de journée j'ai vu un avion épandre un chemtrail (traînée chimique) au-dessus de la ville de Saint-Denis. L'avion avait l'air de provenir de l'ouest de l'Ile.
Samedi le temps était agréable et ensoleillé. Dimanche, aussi bien dans l'est que dans l'ouest, le temps était couvert et nuageux mais sec. En effet on pouvait voir que derrière la couche nuageuse grise il y avait un gros soleil qui essayait de percer.
Ayant été dans l'ouest je suis resté au même endroit durant quelques heures, avec quelques towerbusters sur moi (2 sur moi et quelques-uns dans la voiture). La couche de DOR a été cassée après 2 heures sur place, mais s'est rapidement rebouchée. Toujours dans l'ouest, sous la couche grise uniforme, de gros nuages noirs se déplaçaient (vers le sud ?).
J'en conclus qu'une opération de changement climatique a été effectuée. L'objectif reste quand même à déterminer. Est-ce une opération à caractère scientifique ? Quoiqu'il en soit la population n'a pas été avertie de ces opérations scientifico-militaires qui se produisent en haute altitude sur notre belle Ile de La Réunion.
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -