- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

vendredi 18 octobre 2013

Suite expérience Mini-PW à alimentation constante (Mis à jour le 20/03/2014)

Observation d'aujourd'hui 18/10/2013 18h39 :

Ciel dégagé au-dessus du mini-PW ; Quelques restes de DOR, de visu, mais minimes.

Quelques nuages floconneux au-dessus du Mini-PW.

Ciel ensoleillé.

Le Mini-PW à alimentation constante est toujours allumé. Il m'arrive de l'éteindre mais uniquement durant une petite heure par ci par là.

20/03/2014 :

Ces dernières semaines j'avais arrêté le mini-PW durant quelques jours puis je l'ai réactivé.

J'ai remarqué des modifications au niveau du climat suite à l'arrêt et à la reprise. Il se peut que cela soient des coïncidences mais je ne pense pas.

Après la réactivation du mini-PW, les chemtrails ne tiennent pas du tout.

J'ai remarqué à deux reprises le survol circulaire d'une buse à environs 1000 mètres d'une extrémité de la ville dans laquelle je suis en Seine Et Marne, le premier survol ayant été remarqué il y a environs une semaine.

Hier soir, ciel d'apparence "guerre éthérique". Voici quelques photos :