On est systématiquement catégorisé en tant que "conspirationniste" dès qu'on aborde des sujets qui dérangent. Ils ont réussi à créer tout un mouvement anti-conspirationniste. C'est un mot que je n'aime pas utiliser d'ailleurs, car il y a automatiquement une connotation négative autour de ce terme. On pourrait aussi utiliser le terme de "gifter", mais il est bien spécifique au monde de l'orgonite, ce dernier découlant lui-même des recherches autour de l'orgone, donc pour le plus grand nombre "gifter" c'est trop spécifique pour être compris. En plus je dois avouer qu'à certains moments je baisse les bras et j'arrête de "gifter" quelques temps... Et c'est fort probablement dans ce genre de moment que Eux, le système, mettent en place leurs outils psioniques, fait pour moitié de technologie électronique et pour une autre moitié de "radionique" automatisée, pour nous atteindre, car dans les moments où on arrête d'orgoniser le territoire on est moins protégé car il y aura moins d'orgone positive (POR/OR) dans l'environnement... Evidemment, ils utilisent aussi et des techniques moins technologiques comme la magie noire...
Ils peuvent influer sur la population, ils peuvent mettre sous pression tous les habitants d'une zone géographique donnée, avec pour granularité d'action minimale une maison, ou même une pièce, ce qui signifie qu'ils peuvent pointer leurs armes psioniques et leurs intentions néfastes sur quelques mètres carrés et tenter de vous influer à distance... Avoir de l'orgonite à proximité semble repousser ces armes, ces intentions techniquement transmises et induites chez les individus. Avoir un Powerwand, un Mini-Powerwand ou un SP/Mini-SP semble pouvoir aider à se protéger et transmuter ces énergies néfastes émises par eux (DOR) en énergie bénéfique ou positive (POR/OR). Le DOR, terme créé par Wilhelm Reich, est donc la source principale de leurs outils, psioniques ou non.
Il faut garder à l'esprit que de nombreuses entreprises impliquées dans la mise en oeuvre d'infrastructures de télécommunication sont initiatrices de l'aspect technique nécessaire à l'émission de DOR dans l'environnement. Toutes les infrastructures sont impliquées, et il est fort probable qu'il y ait des interactions entre la production de DOR et les émissions de traînées chimiques par des engins aériens (chemtrails). Il y a une volonté de maintenir en place une grille de DOR, d'influer négativement sur les ressentis de la population (tout en leur faisant croire qu'il n'y a personne ni rien techniquement derrière tout ça), et de générer beaucoup de mauvais sentiments, ressentis et émotions dans la tête des gens.
Pourquoi ?
Quoi qu'il en soit nos Towerbusters les contrent !
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -