- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 26 mars 2017

Générons de l'énergie bénéfique !

Les choses semblent prendre la direction de la lumière me concernant. Je met tout en oeuvre pour que ça continue dans cette voie en ce qui me concerne.

J'ai repris les expérimentations avec un mini-Powerwand que j'avais commandé il y a longtemps sur le site Orgonise Africa de Georg Ritschl. J'ai eu droit à un survol d'hélicoptère de l'armée il me semble, et il y a pas mal de chemtrails donc cela tendrait à démontrer qu'ils essayent de contrer les effets du mini-Powerwand, si l'énergie est bien produite par ce dernier, car j'ai aussi des TB (Towerbusters) et ils génèrent aussi du POR (Positive ORgone = Orgone positive = Energie positive et bénéfique).

La vie peut parfois sembler difficile, et c'est dans ces moments qu'il faut arriver à garder les pieds sur terre, ce qu'on peut aussi décrire comme "se mettre à la masse" ou "se mettre à la terre", donc ce qu'on appelle "l'ancrage", ou en anglais "grounding".