Etant sur Bordeaux ces quelques jours j'en ai profité pour gifter un fleuve, un lac, une tour cellulaire, à proximité de la rocade à deux extrémités de la ville, entre autres... Les effets visuels sont intéressants (sylphes) et il y a recrudescence d'épandages de chemtrails mais qui semblent ne pas avoir l'effet escompté étant donné le paquet qu'ils envoient (plusieurs dizaines de chemtrails très épais à de nombreux endroits), notamment à quelques kilomètres de l'aéroport de Mérignac.
Je dois aussi mentionner qu'une fois à la station de tramway Sainte-Catherine, au centre de Bordeaux, une multitude de pigeons sont venus se poser à la station quelques secondes puis sont repartis. Une femme était là et disait "Pourtant il n'y a rien à manger ?". Il est possible que le fait d'avoir des towerbusters dans mon sac y soit pour quelque chose, mais cela reste évidemment à confirmer.
Pour rappel, "gifter" signifie placer une matrice d'orgonite de type Towerbuster à proximité d'un lieu soupçonné d'être "négatif" ou qui pourrait potentiellement l'être. A défaut, même si un lieu n'est pas "négatif" alors la présence d'un towerbuster permet d'augmenter la quantité d'énergie "positive". Les termes de référence dans la terminologie de Wilhelm Reich, le concepteur du "Cloudbuster" (ancêtre du "Chembuster"), sont DOR pour "deadly orgone radiation" et POR pour "positive orgone radiation".
Un Towerbuster est composé de résine époxy ou polyester, de copeaux métalliques et d'un morceau de crystal de quartz à l'intérieur, le tout séché et solide.
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -