- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 3 juin 2018

Poor man's towerbusters (Orgonite avec de la récup')

Aujourd'hui j'ai coulé des matrices d'orgonite (towerbusters/TB) avec des clous, de la résine polyester achetée à Bricomarché (25€), des moules à Muffins achetés chez Leclerc, et des cristaux de quartz que j'avais chez moi (cassés avec un marteau). C'est une forme de "Poor man's orgonite" (orgonite du "pauvre"). Neanmoins ces TBs restent puissants. La première fois que j'en avais fait, vers 2004, c'était cette technique et des clous que j'avais utilisés.

Un petit retour aux sources ça ne fait pas de mal. Et plutôt l'inverse, ça fait du bien à l'environnement immédiat. C'est clair que ce n'est pas avec ça que je vais faire un gifting géant, mais il faut garder en tête qu'un simple towerbuster peut avoir des effets gigantesques sur l'environnement (par exemple en giftant un aéroport). Je rappelle que le fait de gifter c'est simplement poser une matrice d'orgonite à proximité d'un lieu énergétiquement "néfaste"... Bien sûr il y a plusieurs types de lieux énergétiquement néfastes, mais il est préférable de prioriser le gifting de lieux qui sont à proximité d'antennes : Antennes télécom, Radars, etc etc... Ceci tranformera ces installations en transmuteurs d'énergie néfaste (DOR) en énergie bénéfique (POR). Voir les écrits de Wilhelm Reich pour les bases, et le site www.ethericwarriors.com pour en savoir plus sur cette forme de guerre pacifique.