L'orgonite, la vraie, est une arme pacifique !
Avant tout, qu'est-ce qu'est la "vraie orgonite" ?
C'est un mélange de résine (polyester ou époxy), de copeaux métalliques (ou autres petits morceaux récupérés) et d'un ou plusieurs morceaux de cristaux de quartz, point ! Tout autre substitut ne doit être ajouté qu'après s'être assuré que cela est une valeur ajoutée non négligeable. Mais l'orgonite de base est celle qu'il faut impérativement privilégier, car elle est éprouvée, approuvée, et d'une efficacité redoutable contre les personnes et entités qui travaillent avec les énergies négatives, et contre la présence et les émissions d'énergies néfastes (que Wilhelm Reich a nommé le DOR = Deadly Orgone Radiation). La vraie orgonite de base n'est uniquement composée que de ces trois ingrédients (résine, copeaux métalliques, cristal de quartz).
Les outils de base fait d'orgonite sont :
- Le TB (towerbuster), très simple de fabrication mais néanmoins très puissant. C'est l'outil de base du "gifteur". C'est l'outil de self-défense le plus simple à réaliser, et est à privilégier en cas d'urgence, par exemple si vous sentez que vous êtes attaqué et que vous souhaitez contre-attaquer en "giftant" un maximum de lieux d'émissions de DOR à proximité de votre lieu de vie. Le TB ne contient qu'un seul morceau de cristal de quartz.
- Le HHG (holy hand grenade, ou grenade sainte), qui n'est autre qu'un TB plus évolué, mais il contient 5 morceaux de cristal de quartz. Il transmute plus d'énergie DOR en énergie POR (Positive Orgone Radiation). Il est un peu plus complexe à fabriquer. Beaucoup de personnes proposent des HHG sous d'autres dénominations, et une grande majorité n'hésite pas à y ajouter des fioritures tels que des enroulements (coils...). Il est impératif de garder à l'esprit que le HHG basique uniquement composé de résine, de copeaux métalliques et de 5 cristaux de quartz, est d'une efficacité redoutable, et n'a pas besoin d'ajouts. En cas d'ajout d'autres ingrédients, il faut bien s'assurer qu'il y a une réelle valeur ajoutée à faire cela.
- Le EP (earth pipe), est de l'orgonite qui a séché dans un tube de cuivre (ou autre, mais un cylindre) et qui permet de transmuter le DOR en POR et de le diriger vers le sol, vers la terre, vers des lieux sous-terrain.
- Le CB (chembuster), est de l'orgonite qui a séché dans un volume conséquent, et dans laquelle on ajoute 6 tubes de cuivres, ce qui permet de transmuter le DOR en POR et de le diriger vers le ciel, créant ainsi un vortex et permettant d'éradiquer très rapidement toute émission de chemtrails.
- Le PW, mini-PW, et le SP (powerwand, succor punch).
Appropriation de la technologie par les artistes
Beaucoup d'artistes proposent des oeuvres réalisées en orgonite mais dans lesquelles ils rajoutent de nombreux éléments. Il est fort probable que ces oeuvres ont une efficacité non négligeable dans la transmutation de DOR en POR, mais il est aussi possible que certaines de ces oeuves aient une efficacité amoindrie à cause de ces ajouts. S'il y a un doute, alors il faut impérativement gifter ces outils ou les mettre en présence d'une source d'émission de DOR, ce qui les forcera à effectuer une transmutation du DOR en POR. De ce fait, même une matrice d'orgonite douteuse deviendra une matrice effective.
L'orgonite est un outil de self-défense et d'énergisation des lieux !
L'orgonite n'est pas destinée à faire beau, c'est un outil de défense pacifique, d'attaque pacifique, et surtout un outil d'énergisation des lieux ! Il faut bien garder cela en tête ! L'orgonite doit être accessible à tout le monde, et il est impératif de réduire les coûts de fabrication et de se centrer sur l'essentiel, qui est d'en dispatcher un maximum, que ce soit en extérieur qu'en intérieur (à l'intérieur et chez des particuliers il est moins probable qu'ils soient retrouvés et supprimés).
Fausses informations au sujet de la fabrication et des intentions
Il n'est nullement besoin d'avoir une quelconque intention au moment de la fabrication d'une matrice d'orgonite. L'orgonite, la vraie et la basique, peut même être réalisée alors qu'on est attaqué, affaibli, et qu'on a du mal à y voir clair... C'est un outil de self-défense. L'orgonite transmute systématiquement le DOR en POR, et de ce fait, transmutera toute énergie néfaste en énergie bénéfique, que ce soit en intérieur (WIFI, micro-ondes...) qu'en extérieur (GSM, GPRS, UMTS, 2G, 3G, 4G, 5G...). On n'a plus à avoir peur de leurs émissions d'ondes néfastes grâce à l'orgonite (TB, HHG, EP, CB...). L'orgonite basique permet d'inverser les émissions néfastes et d'en faire des émissions bénéfiques.
MCODE aka NINJA aka T0W3RBU5T3R
Pionnier de l'Orgonite en France (et Ile de la Réunion) depuis 2004
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -