- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mardi 18 novembre 2008

Hélicoptère, et engins de mesures bizarres

Ce matin, un hélicoptère de la gendarmerie n'arrêtait pas de tourner au-dessus de l'endroit où je me trouvais.

Aussi, sur une piste réservée aux coureurs et autres sportifs, il y avait, vers 14h00 une personne avec une antenne portable d'environs 2 mètres de haut, qui faisait des mesures, à 200m de l'endroit où je me trouvais également...

La dernière fois que j'avais vu des gens "bizarres" effectuer des mesures un peu partout était chez un opérateur de téléphonie mobile en métropole (mais ils effectuaients des mesures en intérieur). Chez cet opérateur ils démontaient aussi les plafonds, près de l'endroit où je me trouvais tous les jours, en possession d'orgonite sur moi... Le fait que tout se passait à proximité de moi me prouvait qu'il y avait très très probablement un rapport avec les towerbusters et HHG que j'avais dans mon sac tous les jours.

Mais là, sur l'Ile, les mesures effectuées étaient en extérieur, et l'antenne utilisée assez énorme !