- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 26 novembre 2008

Malgré le DOR, ces derniers jours...

Malgré la présence de DOR, ces derniers jours j'ai aussi remarqué la présence de très belles sylphes, ce qui veut dire que les gouvernements (dont le gouvernement français) avaient du mal à mettre en place leur grille de DOR sur REUNION ISLAND :) La preuve : des avions qui épandaient des chemtrails (ce qui est extrêmement rare, mais de moins en moins rare ici sur l'Ile).

Je sais, ce que je raconte sur ce blog est pratiquement incroyable pour la majorité des gens. Moi-même j'ai du mal à me croire quand je me relis, et pourtant !!! Qui aurait cru que j'aurai écris un jour que j'ai vu des OVNIS (ou plutôt des lumières émises par des OVNIS). Oui, je le conçois, c'est très difficile à croire, et vu la manipulation des consciences qui a lieu sur notre planète, ce sera encore plus difficile à croire pour VOUS !

Moi, j'étais comme la plupart des gens, un simple étudiant et pseudo-délinquant et rappeur qui du jour au lendemain s'est mis à construire des "matrices d'orgonite", et plus précisemment des "towerbusters" juste pour voir si cela avait réellement un impact sur l'environnement. Au départ je ne voulais que savoir si ces simples petits mélanges de métaux, de résine et de cristal provoquaient réellement quelquechose sur l'environnement... Et puis, vu les survols d'hélicoptères, d'avions, et les déplacements de camions sur les endroits où je plaçais les towerbusters, je n'ai pu que me rendre à l'évidence : Je commençais à déranger !!! Ensuite on se rend compte que la météo, les médias et la plupart des acteurs de la scène politique et de la scène artistique sont des vendus, des corrompus, au service des gouvernements... Et oui, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête, mais NON ! A ce moment là on devient un CONSCIENT, une âme CONSCIENTE de ce qu'il se passe réellement et on devient alors un COMBATTANT, un WARRIOR, une personne qui saît ce qu'il se passe !

Quelle fierté de savoir ! Quelle force, quel cadeau de la nature de nous faire entrer dans le clan de ceux qui SAVENT ! Ensuite, quand on regarde un film, les informations, quand on écoute la radio, quand on écoute de la musique, quand on regarde autour de soi, quand on écoute les politiciens... Et bien on ne voit plus les choses de la même manière, et on n'entend plus les choses de la même façon ! Car on arrive à voir entre les images, à lire entre les lignes, à écouter entre les mots !

Vous savez, notre histoire d'orgone, d'orgonite, de towerbusters, ce n'est pas une histoire de "conversion", c'est une histoire de réalité... Nous, ce qu'on fait, c'est simplement pousser les gens à construire de l'orgonite et d'aller en dispatcher sur le terrain à proximité d'antennes télécoms, ENTRE AUTRES. Ensuite ce que les gens perçoivent, ce que les gens voient, ce qu'ils vivent, ce n'est pas nous qui le provoquons, mais c'est uniquement le fait qu'ils soient allés placer un towerbuster ou un holy-hand-grenade sur le terrain... On ne les voit jamais, ils font leur truc, ils voient par eux-mêmes mais après ils ne nous rencontrent pas, ils voient les choses par eux-mêmes et deviennent des COMBATTANTS ETHERIQUES totalement indépendant et qui construisent leurs propres armes éthériques ! Aucune secte là-dedans, aucun regroupement, aucune réunion, aucun lavage de cerveau... LA simplicité qui prouve la réalité... Nous proposons juste aux gens par internet de se procurer de la résine polyester ou époxy, des copeaux métalliques (récupération) et des cristaux de quartz et on leur demande juste de mettre ça dans un petit moule de 10cm sur 5cm environs (la taille importe peu) et de se faire leur propre opinion par eux-mêmes... C'est simple ! Aucun lavage de cerveau, juste une expérience à faire soi-même !!!!!! Et le reste suivra si vous êtes assez chanceux pour avoir des résultats directement visibles (survols d'hélicoptères de la gendarmerie, surveillance de la gendarmerie, "men in black" etc etc).

WELCOME IN DA REALITY !
Et merci de vos lectures ! Mais au bout d'un certain temps il faut arrêter de lire et passer à la pratique, et voir par soi-même si tout ça est véridique, car on ne peut pas croire les gens sur paroles ou sur écrit, il faut expérimenter par soi-même OK ?