- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 12 avril 2010

Dimanche, ré-orgonisation de la Route Du Littoral

Dimanche j'ai ré-orgonisé la Route Du Littoral entre Saint-Denis et Le Port, comme à mon habitude. Comme beaucoup de Réunionnais et Réunionnaises, je me rend assez souvent à Saint-Gilles pour me rafraîchir un peu les idées dans l'eau :) Et j'en profite pour orgoniser les endroits où je passe, ceci pour le bien des Réunionnais et Réunionnaises qui ignorent pour la grande majorité ce qui se passe à La Réunion et qui est mis en oeuvre par les instances militaires et politiques depuis des décennies.

Arrivé à Saint-Gilles, quelques heures après la ré-orgonisation, un énorme chemtrail a été émis par un avion juste au-dessus de ma tête, exactement comme la semaine dernière au même endroit. L'avion qui émettait la traînée chimique allait dans la direction de l'horizon, tandis qu'un autre avion allait dans le sens inverse et avait l'air de parcourir le chemtrail dans le sens inverse (?).

J'ai pu filmer la traînée chimique émise, mais pas l'avion qui l'a émis ni celui qui l'a parcouru en sens inverse, car malheureusement la qualité de la vidéo est très mauvaise, mais on y voit quand même cette émission néfaste :

Vidéo Chemtrail Saint-Gilles 1
Vidéo Chemtrail Saint-Gilles 2
Vidéo Chemtrail Saint-Gilles 3
Vidéo Chemtrail Saint-Gilles 4

Ensuite, le lendemain (ajourd'hui, quelques passages d'hélicoptères comme quasiment tous les jours). Des hélicoptères bleus et blancs de la gendarmerie, comme d'habitude qui n'arrêtent pas de passer et repasser... Je me demande d'ailleurs si les gendarmes "en bas de l'échelle" savent quelque-chose de tout cela ? Est-ce qu'ils savent que dans les hautes instances de leur organisation il y a une volonté d'émettre des traînées chimiques et autres, et de surveiller ou tenter d'intimider (?) ceux qui savent cela (comme moi !) ? Questions questions questions :)

Toujours le lendemain (le lundi) il y a eu présence de nombreux nuages lenticulaires dans l'Est (sur la côte opposée à Saint-Gilles) au niveau de Sainte-Clotilde Front De Mer.

Nuages lenticulaires Sainte-Clotilde 1
Nuages lenticulaires Sainte-Clotilde 2

Je dois aussi écrire que durant la même journée je ressentais une certaine forme de fatigue, et que j'ai la forte impression que cela était le fruit d'émissions "psioniques" ou s'en rapprochant. Comme par hasard je n'avais quasiment pas d'orgonite sur moi (juste une toute petite matrice de 3 cm de diamètre et quelques millimètres d'épaisseur)... Coïncidence ? Bien sûr que non.

Alors que je filmais, je crois avoir vu des déplacements rapides de "boules" sur la vidéo affichée par la mini-caméra, et sur une des vidéos des nuages lenticulaires on voit à un moment le très rapide passage d'un "ovni". Je me permets d'affirmer que c'est un "ovni" car on m'avait fait la remarque d'un même élément qui passait sur une autre vidéo que j'avais posté il y a déjà pas mal de temps :

Vidéo postée en 2006 avec le passage d'un "ovni" très rapide (lire les commentaires) entre 00:50 et 00:60

Parenthèse : Il faut que j'écrive impérativement qu'avant que je me mette à fabriquer des towerbusters et autres matrices d'orgonite (tb basique, hhg basique...) j'étais très sceptique vis-à-vis de tout cela (chemtrails, ovnis et autres) et j'étais très très cartésien et terre-à-terre. D'ailleurs je suis toujours très cartésien et terre-à-terre (et j'ai un métier très "scientifique" et très carré). C'est à force de fabrication et d'orgonisation en france métropolitaine et sur l'île de La Réunion que j'ai eu droit à plusieurs manifestations d'engins volants et autres histoires (intimidation, hélicoptères, camions, surveillance etc etc etc) et à un moment on ne peut plus nier ce qui se passe. Mes yeux étant mes yeux, et mon cerveau réfléchissant, il faut bien se rendre à l'évidence, et aussi cartésien que je puisse être il faut bien comprendre ce qu'il y a à comprendre... Ceux qui fabriquent de l'orgonite et qui orgonisent notre planète voient clairement de quoi je veux parler. Et un des objectifs de ce blog est de montrer à ceux à qui tout cela arrive qu'ils ne sont pas les seuls et qu'ils peuvent continuer à avoir confiance dans leurs propres observations et histoires qu'ils et elles vivent :) Nous qui savons, qui sommes dispersés, ne pouvons que très rarement en parler, mais nous savons !

Oui je vois déjà les sceptiques avec leurs commentaires... Mais je suis plus que sûr de moi, surtout que j'ai déjà vu des "ovnis" ici-même sur l'Ile de La Réunion :
- Une fois des lumières circulaires au-dessus des nuages, en roulant en voiture dans le sens Saint-Denis vers Saint-Benoît (comme s'il y avait un "engin spatial" au-dessus des nuages avec un énorme éclairage qui tournait autour)
- Le même soir dans une ville de l'Est entre Saint-Denis et Saint-Benoît (2 "engins spatiaux" à quelques kilomètres de la première "apparition" au-dessus des nuages). J'affirme qu'il y en avait au moins deux car il y avait cette-fois deux émissions lumineuses circulaires provenant d'au-dessus des nuages.
- Le même soir dans la nuit j'ai vu comme une étoile avec des propulseurs... Comme si un engin spatial déjà en très haute altitude s'éloignait...
Attention ces 3 remarques concernent des faits qui date de plus d'un an... J'avais déjà écrit à ce sujet dans des messages ici-même je crois bien.

Bon, je continue mes observations de cette journée du Lundi (il est actuellement 3 heures du matin entre lundi et mardi).

Alors arrivé chez moi le soir, j'ai vu entre 20h et 21h trois lumières stationnaires dans la Mer en face de chez moi (à au moins 5 à 10km de chez moi). A un moment une des lumières s'est mise à bouger et à prendre la direction de ma gauche, c'est à dire la direction de Saint-Denis. Ces lumières correspondent évidemment à des engins navigants, des bateaux quoi ! Probablement qu'ils émettaient des émissions psioniques et/ou électromagnétiques et/ou qu'ils effectuaient une forme de surveillance (monitoring ?).

C'est loin d'être la première fois que j'aperçois des engins en pleine mer en face de chez moi la nuit. Ils doivent effectuer je pense la même chose que ces hélicoptères font quand ils passent et repassent régulièrement au-dessus de ma tête !

Voilà pour les news, c'est dit !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures croustillantes et belles et bien réelles !