- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mardi 20 avril 2010

Nuages lenticulaires sur Saint-Denis

Aujourd'hui (mardi 20/04/2010) j'ai pu remarquer en fin de journée vers 18h15 qu'il y avait de gros nuages lenticulaires gris noirâtres qui allaient des hauts de Saint-Denis (La Montagne) jusqu'à la Mer. L'observation a été faite depuis Sainte-Clotilde au niveau du centre commercial carrefour. Il y avait aussi la présence de nombreux nuages de DOR, du moins autour de la zone où je me trouvai qui elle était dégagée. J'ai pris quelques photos que je mettrai en ligne.

Un rapport avec l'observation des trames haarp d'hier ? Dans l'hypothèse fort probable où ces nuages lenticulaires seraient un camouflage d'entités "ovni", il y aurait donc le rapprochement à faire entre haarp et ovni...

Bon c'est vrai que je n'aime pas le terme ovni et la connotation qu'il y a derrière. Le terme utilisé par Wilhelm Reich "EA" serait plus juste à mon sens, mais comme je sais qu'il y a la possibilité que des "novices" lisent ce blog, j'utilise donc aussi des termes plus communs :)

A celles ou ceux qui voudraient en savoir plus sur le "camouflage ovni" par des nuages lenticulaires, il est intéressant de lire l'écrit de Victor S. Grebennikov qu'on peut trouver sur ce lien : Cliquer Ici