- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

vendredi 30 mai 2008

Et la carotte continue...

Héhé, comment ils arrivent à nous berner tous (ou presque) ? Déjà, dès que tu prononces quelquechose qui va contre la "normalité" tu es qualifié de "fou". Cela, c'est un genre de barrière mentale/psychique aveuglant la population. Après, ils apprennent à la population, au peuple, au monde à juger avant d'essayer. Si quelqu'un arrive et dit une affirmation qui va contre ce qui est et PEUT être normal, alors sans même tester, sans même vérifier, cette personne sera explicitement contredite sur des arguments qui ne tiennent pas en place ! LE SEUL ARGUMENT QUI TIENNE EN PLACE EST : Teste, Vérifie, et Juge ensuite !!!

Voilà comment Babylone a pris le dessus sur le monde entier. Ils ont volé notre volonté. Nous remettons volontiers notre destin entre les mains de médecins, avocats, dentistes, voyants, politiciens, policiers etc etc... Ils nous rendent abrutis, ils nous mettent en mode VEILLE... Nous sommes comme des électrons dans un énorme circuit électronique, comme des processus dans un système informatique... Chacun étant programmé pour sa tâche. Mais une graîne a été semée dans cette terre infertile, et elle a germé, un processus viral a été inséré dans le système informatique, et ce processus a contaminé d'autres processus, qui se sont réveillé car ils ont eu la preuve par l'expérimentation qu'on pouvait HACKER ce système avec un CRYSTAL DE QUARTZ, DE LA RESINE POLYESTER/EPOXY et quelques COPEAUX METALLIQUES !!!!!! Les nouveaux hackers n'ont plus besoin de connaissances compliquées et autres, les nouveaux hackers hackent la VIE ! La vie c'est notre environnement immédiat. OUI ON PEUT HACKER POUR RETROUVER SA LIBERTE ! HACKER AVEC DE L'ORGONITE. C'est moins compliqué pour les "newbies" qui devraient passer des années à étudier et reverser dans le détail les solutions Microsoft ;) ET l'effet est visuel et immédiat, concret, pénétrant, explosif pour babylone et ses agents inconscients (dont beaucoup parmi la population, les PAJAMA PEOPLE).

Voilà, sortez de votre rêve, mettez les pieds dans la réalité, reveillez-vous... NON Il n'y a pas de fric à se faire (sauf pour les vendeurs de crystaux, de résine, et les ferrailleurs héhé, désolé, il faut bien des matières premières), mais il y a une VERITE à découvrir, une vérité bien cachée depuis des millénaires, une arnaque internationale qui continue en ce moment sur toute la planète, mais nos petites matrices d'orgonite, nos towerbusters et autres, les font frémir de peur et nous reprenons pas à pas notre liberté !

On nous matraque constamment la tête avec des clichés, des stéréotypes, des messages subliminaux (sous-entendus). On nous fait croire que la recherche scientifique avance, alors qu'il y a une recherche officiellement montrée, et une recherche qu'ils n'ont pas envie de dévoiler. Des "scientifiques" comme les Charpaks et compagnie sont aujourd'hui considéré officiellement comme importants, alors qu'ils ont indirectement tué Jacques Benveniste, qui a redécouvert et certifié de nouvelles caractéristiques aux propriétés moléculaires et surtout inter-moléculaire, comme la transmission d'information entre ces molécules, par exemple d'eau, ce qui nous fait tomber dans le monde de l'homéopathie. Les grands industriels croyaient en Jacques Benveniste pour faire avaler la pilule de l'homéopathie par le grand-public, mais les gros lobbies sont arrivés et ont soudoyé tout le monde, ce qui fait que ceux-là même qui étaient heureux qu'une preuve scientifique démontrait la pertinence et l'efficacité de l'homéopathie, se sont retournés contre leur "messie" :( Et oui... Imaginez donc une médecine basée sur la transmission de l'information (par exemple échantillonnée depuis un médicament ou une plante ou autres) mais sans les effets secondaires des médicaments officiels... Imaginez donc que la France aurait pu être aujourd'hui reconnue pour ses scientifiques de haut-rang !!! Cela paraît incroyable hein ? Et pourtant c'est vrai !

Ils veulent nous miner par tous les moyens. Il faut donc garder l'objectif en tête, et savoir que notre ennemi est invisible. LA SOLUTION EST LA : L'ORGONITE. Il y a des solutions pour repousser ces adversaires... Et la toile produite par l'orgonite grandit chaque jour. Le nombre de gens qui ouvrent leurs yeux aussi.

MORE LOVE ! FREE YOUR MIND !