- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

vendredi 16 mai 2008

Phénomène Atmosphérique Non Expliqué (pour le moment seulement) ! OVNI ?

Ces derniers jours j'ai aperçu en pleine nuit vers 4h du matin (j'ai la date exacte de notée quelquepart) un phénomène bizarre en admirant les étoiles de l'Ile de La Réunion :)

Comme par hasard, une personne (un officiel d'une instance militaire, pour ne pas en dire trop) m'a rapidement parlé de ce genre de phénomène et qui a une explication officielle bien intéressante que je relaterai bientôt ici après une prochaîne interview de cette personne !

Comme quoi la nature est bien faite ! Elle fait se rencontrer les gens qui on un intérêt commun :)

Oui je sais je sais, pour de nombreuses personnes je fais partie de ceux qui ne savent pas ce qu'ils disent, et pour eux nous ne sommes qu'une bande de PSEUDO-scientifiques... Nous sommes les VRAIS scientifiques, et les faux sont sur les bancs du gouvernement (pas tous heureusement, il y a des gens biens partout en faite), et bernent la population qui ne voit strictement rien... Heureusement pas toute la population car des gens (comme moi, j'espère!) ont vu de leur propres yeux se qui se passaient, suite à expérimentation de l'orgonite, et suite à de longues analyses de l'atmosphère.

Un jour viendra où les gens seront enfin "éveillés" aux réalités gouvernementales et militaires, aussi bien sur la France de métropole que sur la Réunion et dans le monde entier. Les Etats-unis étant le pays le plus impacté par les nouvelles techniques de contrôle de la population, ce pays est aussi très gifté, c'est à dire qu'il y a un mouvement underground qui a déjà gifté énormément là-bas...

Petit à petit le monde reprend sa liberté. Chaque matrice d'orgonite (towerbuster) qui sera placé stratégiquement dans l'environnement immédiat de sources de DOR, est important, car c'est un pas de plus.

COULEZ DE L'ORGONITE ET GIFTEZ !

Prenez un moule à muffin
+ Ajouter des copeaux métalliques jusqu'à moitié
+ Ajouter un cristal de quartz au milieu
+ Ajouter la résine polyester OU époxy préalablement mélangés à la bonne dose de durcisseur OU catalyseur (ET/OU accélérateur ?)
+ Laisser durcir le tout
= UN TOWERBUSTER !

==> Pour protéger la maison, l'environnement, la mer, les rivières, les vortex détournés etc...

MORE LOVE !