- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 28 juillet 2008

Antennes réellement HAARP-like sur la Réunion

Sur la base militaire de Sainte-Marie, je viens de m'apercevoir (et pourtant je suis passé des centaines de fois devant !) que les antennes ressemblaient de près aux antennes HAARP en Alaska. Les antennes sur l'aire militaire de Sainte-Suzanne aussi. Ce sont des antennes en forme de croix, qui semblent rotatives...

Aussi depuis quelques mois il y a une plateforme maritime mobile (oui elle est mobile !!!) qui se déplace sur tout le long du littoral... Je ne pense pas qu'ils utilisent cette plateforme pour rechercher mes towerbusters sur le littoral, mais par sécurité je vais regifter les lieux ;) dès que possible... Il semblerait que cette plateforme serve à sonder les fonds marins dans le cadres de la construction d'une nouvelle route du littoral qui serait éloigné de la terre (pour éviter les éboulements).

:-O