- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

lundi 21 juillet 2008

Hélicoptères, suite et pas la fin !

Dernièrement, il y a eu beaucoup de communication sur les hélicoptères à la Réunion. Tout le monde les remarque maintenant (alors qu'il y a quelques mois personne n'en parlait et personne ne les remarquait). Pour moi, c'est clairement une tentative d'embrouille par le gouvernement... Ils détournent l'attention des gens en leur faisant croire que les hélicoptères ne font que surveiller la route et les gens qui y circulent... Dernièrement vers la Saline justement, un hélico n'arrêtait pas de passer et repasser au-dessus de nous, mais c'était en plein bouchon... C'est vrai que dans les bouchons les voitures roulent très vite hein ?! Héhé... Ils ont communiqué un peu à la télévision sur le fait que la route était surveillée par des hélicoptères.

Mais il faut savoir qu'ils traquent les gens qui ont de l'orgonite, soit pour les apeurer, ce qui ne fonctionne pas héhé, soit pour les dissuader...

Mais ça ne marche pas. En faite, ce que surveillent réellement les hélicoptères de la gendarmerie et de l'armée, ce sont les trous dans la matrice de DOR qu'ils essaient de maintenir avec leurs systèmes à émission d'ondes nocives, que nous transformons nous en émetteurs d'ondes bénéfiques, par l'entremise de ce que nous appellons "TOWERBUSTERS", et que les opérateurs télécom n'aiment pas du tout, ni le gouvernement d'ailleurs, car eux ils veulent propager beaucoup de DOR dans des objectifs bien sombres d'ailleurs.

La dissuasion ne marche pas :) Pas avec moi en tout cas !