- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

jeudi 30 juillet 2009

Chemtrails : Film "Race To Witch Mountain.avi"

Dans le film "Race To Witch Mountain.avi" produit par Walt Disney, il y a quelques scènes vidéos dans lesquelles on peut voir énormément de chemtrails (traînées chimiques aériennes émises par les engins volants tels que les avions). C'est surtout vers le début du film. En plus, comme par hasard, le film parle d'extra-terrestres... Ce n'est bien sûr pas la première fois qu'on en voit dans les films (principalement américains), et le plus souvent j'oublie de notifier les lecteurs de ce blog ! La prochaine fois j'essaierai d'être plus productif sur ce sujet des chemtrails dans les productions audiovisuelles...

Cela démontre une fois de plus la complicité et au moins la connaissance du phénomène par les studios walt disney. Je ne l'écrirai jamais assez : Les médias sont complices ! En "bas" de l'échelle les employés n'ont pas connaissance de ce qui se trafique en "haut lieu", et ces histoires de chemtrails et d'ondes ELF (etc) sont inconnues de la plupart des employés des entreprises complices (et parfois actrices) de ces phénomènes.

Que dire donc aux parents dont les enfants sont fans des séries walt disney ? Et que dire aux enfants ? C'est souvent une question que je me suis posé. Et le minimum est sûrement de placer quelques matrices d'orgonite sur par exemple la télévision pour que toute énergie et intention néfaste incluse dans ces images quasi-subliminales soient éliminée. L'idéal étant de ne pas du tout regarder ces séries et ces films, mais bien sûr ça c'est dans l'idéal... Il ne faut surtout pas avoir peur de leurs manipulations mentales (ou plutôt de leurs tentatives de manipulation mentale) mais plutôt chercher des moyens de contrer ces activités gouvernementales (nationales, internationales et bien sûr militaires) par des moyens ayant prouvé leur efficacité comme les matrices d'orgonite "à la Croft" dira-t-on : Les towerbusters, les holy hand grenades etc... Sans violence mais avec la puissance de l'orgone bénéfique.