- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

vendredi 31 juillet 2009

Survols répétés d'hélicoptères de la gendarmerie

Et oui ça continue encore. Je vois régulièrement des hélicoptères de la gendarmerie tourner près de chez moi... La routine quoi ! Mais bon, je préfère poster ce genre de news histoire qu'ils savent que je sais (car je sais pertinemment qu'ils doivent lire ce blog), et aussi pour laisser une trace ici sur mon blog au cas où, on sait jamais.

J'ai aussi vu un hélicoptère noir à trois pales décoller et passer à basse altitude au-dessus de la route "4 voies" entre Saint-Denis et Sainte-Marie. Bien sûr, je relate souvent de l'observation de ces hélicoptères, et je l'ai probablement déjà écrit mais j'avais trouvé un site sur internet qui parlait d'ovnis et qui montrait une photo de ce même hélicoptère (il faut décidément que j'en prenne un en photo!! J'ai deux appareils professionnels et je ne les utilise jamais!).

Aussi, en passant, une petite observation : Ce matin il y avait pas mal de vent (du moins vers midi) chez moi et en fin de journée plus du tout ! Oui je sais on est sur une île et il y a souvent des moments où il y a beaucoup de vent, mais dans la même journée autant de différence! Cela ne peut qu'aller dans le sens d'une manipulation climatique, selon moi...

D'ailleurs à ce propos de manipulation climatique, avez-vous lu l'article de "Je" sur Ethericwarriors : http://ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?t=1731&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il décrit et démontre très bien le phénomène de contre-action provoqué par ses gifts en Espagne, et il montre les images satellite qui prouve l'efficacité et montre le fonctionnement de la contre-action provoqué par ses gifts des deathtowers en Espagne. Et la contre-action produite vis-à-vis des tentatives de modification climatiques s'étend aussi sur la France. Pour ceux qui doutent de l'efficacité des matrices d'orgonite et de l'effet d'en placer sur une aire importante (au niveau d'un pays par exemple), ces images satellite sont une belle preuve scientifique. Braikar et Aiglorus sur notre forum francophone http://orgonite.actifforum.com ont aussi posté quelques sujets importants et très démonstratifs de gifts sur des zones importantes en France, mais notre forum est en accès privé donc je vous conseille de vous orienter vers l'article de Je et si vous le voulez vous pouvez vous inscrire sur notre forum Orgonite France http://orgonite.actifforum.com et m'alerter par email en me donnant vos motivations à entrer sur notre forum privé et en me rappelant votre pseudo d'inscription par email : naralingom[AT]gmail.com (en remplaçant [AT] par @).

Le "réchauffement climatique" est provoqué par les militaires et les gouvernements. Il y a une concertation entre les principaux gouvernements sur la planète pour mettre en place les systèmes tels que haarp, superdarn et autres antennes d'émission de fréquences extrêmement basses (ELF = extremely low frequency) qui leur permettent de manipuler le climat, ou du moins de tenter de le manipuler. Bien sûr, ils essaient de faire croire aux populations de la planète que le réchauffement climatique est provoqué par nous, les citoyens de cette planète, mais cela ce n'est que dans le but de nous culpabiliser. Mais de toute façon, les gouvernements culpabilisent depuis toujours les populations pour mieux les dominer... Ils nous la font à l'envers, car ce sont eux pendant ce temps (les gouvernements, les militaires) qui s'amusent à modifier le climat de notre planète. Un jour tout cela se saura au grand jour, et les générations futures sauront ce que les "hautes sphères politiques et militaires" font actuellement!

Ah... J'allais oublier : Tout à l'heure je lisais la section des commentaires de lecteurs sur Ethericwarriors.com et j'ai eu une coupure de connexion inhabituelle sur mon ordinateur, le réseau s'est complètement arrêté. C'est la première fois que ça se produit. Il m'est arrivé d'avoir d'autres coupures de connexion mais pas comme celle-là ! Tentative de blocage de ma connexion ? Ou simple coincidence ? Héhé...