- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 2 mai 2010

Hélicoptère de l'armée

Ce matin je suis allé à Sainte-Suzanne et lorsque je suis ensuite retourné chez moi en prenant la direction inverse (direction Sainte-Suzanne vers Saint-Denis) alors un hélicoptère est passé à basse altitude juste au-dessus de la voiture au niveau de la 4-voie vers Sainte-Suzanne. En faite il est arrivé par l'arrière-gauche de la voiture et est passé à l'avant-droite, pour ensuite continuer et plus loin il a coupé à nouveau la 4-voies pour se retrouver sur la gauche assez loin. En faite il a effectué une trajectoire circulaire.

C'est ce même hélicoptère que je vois ici depuis plusieurs années et qui, je me répète encore, une fois avait effectué plusieurs tours au-dessus de ma tête alors que j'étais à la Technopole, après m'avoir suivi depuis le Chaudron jusqu'à la Technopole...

Surveillance ? Intimidation ? Je pense plus à de l'intimidation :)