Voici quelques images d'un arc-en-ciel aperçu depuis Sainte-Clotilde, et qui était présent en regardant approximativement dans la direction de l'Est de l'Ile vers 16h50.
Aujourd'hui le temps m'a paru assez naturel, car j'ai vu des nuages blancs et bien gonflés en direction du Nord de l'Ile (direction estimée et approximative).
Je me demande si les émissions d'ondes HAARP qui ont eu lieu dernièrement ont eu des répercussions au niveau du temps, car depuis hier soir le temps est pluvieux, mais il n'y a plus d'émissions HAARP visibles (ce qui n'empêche pas qu'il y ait des émissions d'ondes non visibles en tant que trames répétitives nuageuses).
Dans l'hypothèse où le temps pluvieux découle des émissions HAARP de ces derniers jours alors on pourrait en déduire un principe de fonctionnement :
1- Il émettraient des ondes HAARP durant 2 jours
2- Ils arrêtent ensuite les émissions HAARP entre le 2ème et le 3ème jour
3- A la fin du 3ème jour il y a des répercussions au niveau du temps
Toujours dans cette hypothèse (et ce n'est pour le moment qu'une hypothèse), cela signifierait qu'ils ont la possibilité, du moins une possibilité, d'engendrer des modifications climatiques en 2 à 3 jours, du moins sur l'Ile de La Réunion.
Bien sûr, si cette hypothèse se révélait fausse, cela voudrait dire que la pluie qui a lieu depuis hier soir est naturelle, et que donc les émissions d'ondes HAARP ont alors un autre objectif, ou alors qu'elles ont tout simplement été annulées par la présence d'orgonite.
Mais je dois dire que même en présence d'orgonite j'ai remarqué depuis 2004 à plusieurs reprises le schéma : émissions haarp puis modification climatique visuelle. Donc je tend à penser que l'hypothèse de la modification climatique sur une période de 3 jours est très plausible.
- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -