- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

dimanche 22 août 2010

Grosses cibles giftées dans le Nord de L'Ile de La Réunion

Aujourd'hui de grosses cibles ont été giftées. Je préfère ne pas être trop précis sur la localisation des cibles giftées, afin d'être certains qu'ils ne récupèrent pas les matrices d'orgonite en question. Mais je suis assez content de moi car ces cibles-là ça fait longtemps que je voulais les plomber !!

J'ai utilisé des matrices qui m'ont été gracieusement envoyées par M. de notre forum Orgonite France que vous pouvez atteindre grâce à cette URL :

http://www.etherique.org

Depuis quelques jours il pleut pas mal sur l'Ile. En journée cela se présente sous forme d'alternances de beau temps + vent calme et pluies courtes + vent moyen.

Il me semble que le début de cette zone de pluies coïncide plus ou moins avec l'arrivée du carton de matrices d'orgonite qu'on m'a envoyé, mais je n'en suis vraiment pas certain, car avant l'arrivée de ce carton j'ai remarqué une recrudescence de surveillance des hélicoptères suite à la fabrication de matrices towerbusters dans le Nord-Est.