Les 2 CB sont installés dans le nord-est de l'Ile et on voit clairement sur cette image que la pluie arrive par le nord-est de l'Ile pour se diriger vers le sud-ouest... CQFD. Les agriculteurs et la population vont être ravis d'apprendre que la sécheresse est désormais brisée.
Braikar, un membre de notre forum orgonite france http://www.etherique.org m'a fait parvenir 2 CB (chembusters) qui sont arrivés chez moi après un périple de deux mois de voyage entre la france métropolitaine et l'île de la Réunion.
Les CB ne possèdent pas encore les longs tubes de cuivre mais ils semblent déjà fonctionner à merveille.
Hier après le déballage vers midi, j'ai posé les 2 CB sous le soleil et j'ai regardé un peu comment réagissait la nature :
- Des oiseaux curieux sont venus assez près pour jeter un oeil sur les chembusters.
- Plusieurs oiseaux locaux appelés "Paille En Queue" sont venu faire du vol plané au-dessus des chembusters (à plusieurs centaines de mètres d'altitude) dans l'est de l'Ile à Sainte-Marie dans les hauts.
- Un Papangue (une sorte d'aigle local) a fait du vol plané au-dessus des chembusters, en haute altitude comme les Paille En Queue.
- Le flux d'orgone dans le ciel semble avoir été rétablit immédiatement après le positionnement des CB dans le jardin. C'est un flux Est vers Nord à peu près, flux que j'avais déjà remarqué à plusieurs reprises. C'est le flux normal d'orgone ici sur l'Ile. J'avais identifié plus précisément la direction de ce flux lors d'un précédent message posté ici-même (j'avais mesuré avec une boussole). Ce flux d'orgone est représenté visuellement par le déplacement des nuages. D'ailleurs il est toujours bon de rappeler que certains nuages restent fixes tandis que d'autres se déplacent, alors qu'ils semblent être à la même altitude...
- Le soir météo france prévoyait de la pluie ! Et effectivement il a plu la nuit dernière et aujourd'hui dans l'après-midi (le matin le temps était aussi pluvieux). Il a aussi plu dans le sud où il y a eu sécheresse depuis deux mois environs... Donc les chembusters semblent rétablir l'équilibre naturel des choses, ce qui signifierait donc que cette sécheresse sur l'Ile de La Réunion n'ait pas été naturelle mais provoquée par les instances gouvernementales et militaires depuis un mois (dans un certain but mais lequel ?).
Voilà en gros le topo...
Merci encore à Braikar pour ce geste énorme pour La Réunion, qui a déjà commencé à briser la sécheresse dans le sud de l'Ile !!! Attendons de voir si cela se propage également dans l'Ouest... Et ils annoncent de la pluie dans l'Ouest demain après-midi donc !!!! Génial !!! Voici donc comment renverser la sécheresse provoquée par le gouvernement français et les militaires, en 24 heures !! Les chembusters sont un moyen puissant de contrer les installations militaires de contrôle climatique qui sont sur l'Ile de La Réunion depuis des décennies. Bien sûr en plus des chembusters il faut orgoniser le territoire avec des towerbusters afin d'amplifier l'action des CB...
Prochaine étape : Me procurer les douze tubes de cuivre de 28mm de diamètre afin de booster l'effet de ces deux merveilles et de contrer encore plus les modifications climatiques d'origine gouvernementale et militaires sur l'Ile. A ce sujet, j'ai la très forte conviction que les politiques locales sont au courant et participent à ces modifications climatiques en les finançant et en cachant cela à la population réunionnaise. Les médias locaux sont complices à cent pour cent, ainsi que météo france, les opérateurs de téléphonie mobile, etc etc...
Conspiration ? Vous avez dit conspiration ?
:)
Oui mais conspiration contrée !!!!