- Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes -

mercredi 10 novembre 2010

Ils se déplacent sur une aire d'antennes haarp giftée

Lundi je suis allé retourner voir la grosse cible militaire giftée (orgonisée) récemment et où ils avaient envoyé des personnes pour débroussailler les herbes juste là où j'avais gifté et cette fois-ci un camion jaune était garé juste au niveau de l'aire d'antennes typiques haarp. En effet il y a, au centre de ces antennes disposées circulairement, un local où doivent être disposées les systèmes informatiques contrôlant ces antennes. Ils doivent une fois de plus être déboussolés par ce gift :)

Je dois aussi ajouter que ce même jour j'ai vu des personnes un peu louches à proximité de cette aire d'antennes, dont deux personnes habillées du même t-shirt qui semblaient travailler pour un opérateur de télécommunication, mais je n'en suis pas certain car je n'ai pas réussi à lire sur leurs t-shirt. Je pense qu'il s'agissait de personnes travaillant pour la société Only Télécom mais à confirmer. Ils étaient dans un endroit difficile d'accès, et étaient à pied (ils ont marché plusieurs kilomètres).

Aujourd'hui il y avait des techniciens qui avaient l'air de mesurer la puissance des champs émis sur l'aire militaire située à Duparc à Sainte-Marie (près de la station service Total). Peut-être cherchaient-ils les towerbusters que j'y ai déjà gifté ? A suivre...

Autre remarque, depuis le dernier gift de l'aire militaire dans les bas de Sainte-Marie au niveau de l'aéroport, il semblerait que le temps se soit beaucoup rafraichit. Cela signifierait-il que la chaleur qu'il y a eu ces derniers jours sur l'Ile était artificielle ? Ou alors est-ce simplement une coïncidence de plus (ce que je ne crois pas). Ou encore, peut-être les militaires sur la Réunion influent-ils sur les conditions météorologiques afin d'augmenter la chaleur. Ils utiliseraient alors leurs systèmes haarp pour orienter les conditions météorologiques afin qu'il fasse plus chaud que la normale. Dans quel but (si c'est bien ça) ?

Des questions... Des observations... Comme d'habitude !! Mais surtout de l'adrénaline ! Car j'ai aussi remarqué un gros bombardier (que j'avais déjà vu plusieurs fois) décoller à mon arrivée près de l'aéroport ces derniers jours, ainsi qu'un hélicoptère de l'armée (qui m'avait déjà traqué auparavant)...